Lydia2305 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai reçu des photos de Marquise là où elle est partie pour les 3 années à venir J'ai aussi son "pote" de ballade en photo; c'est le cheval de la fille qui s'occupe de Marquise Je suis contente car on voit vraiment sur les photos qu'elle a l'air bien là bas Et son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ooooh qu'elle est belle Et son copain est canon lui aussi ^^ J'aime bcp aussi son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chouette, elle a l'air bien là bas, tu as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis contente pour toi, rien qu'a voir l'état du loulou on se doute qu'elle sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui, et je vais la voir demain, je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je suis contente pour toi que marquise aie trouvé une maison qie lui convaindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle a l'air d'être bien tombée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 génaile pour toit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites