daddy11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voilà deux photos de la jeune kali elle a 9 mois sur la deuxième photo elle est avec ça maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 On ne rigole pas, ce sont des mérens?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ce sont des frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 La mère parait petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 en fait la photo a été prise de loin et en contre bas au téléobjectif c'est peut être a cause de ça quelle te parait petite elle doit faire pas loin de 1m65 au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Alkanette a écrit:La mère parait petite Ben je suis un boulet aussi car dès que j'ai vu les photos j'ai pensé Mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Superbe filles Des copines pour Marko Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Quelle bouille adorable Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour elle, dés que j'ai d'autres photos je vous en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 hoo elle sont toutes belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop mimi la miss et sa moman vite des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Qu'elle es jolie la petite Kali... J'adore les frisons il y a vraiment rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites