valou16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien le bonsoir amis du cheval frison! Ce matin nous avons reçu un courrier bien intéressant, je vous en fait une traduction sommaire car le néerlandais et moi ça fait 2 .... Journée porte ouverte "De Boskant" Le 7 avril 2007 pour 19h00 à la hengstenstation De Boskant, (je ne trouve pas de synonyme en français... station des étalons...) vous assisterez à un spectaculaire show d'étalons dans le manège Lone Star Stabes Berendonk 77 à Arendonk. Nous vous y présenterons nos étalons 1e prime: Adel, Rintje, Fedde, Veyhtet Lolke, l'arabo-frison YK Dark Dannilo, les étalons de trek Star Van De Broek et Ivo Van Bruggeveld, les quaterhorses Haidas Golden Smoke et Chic Warning Whiz. Plant inséré dans la lettre: Adresse de Mr Vanderlocht: Boskantstraat 57 3581 Korspel- Beringen Tel: 0475 377 560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Malheureusement ça tombe pile le jour ou je décolle pour Genève... C'est vraiment dommage, mais ce voyage était prévu depuis longtemps et je ne voudrais louper ça pour rien au monde alors c'est sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites