Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne05

verrues

Messages recommandés

quelqu'un connait-il un bon remède pour les verrues ???
naturel ou non, j'aimerais avoir votre avis sur un produit que vous avez peut-être utilisé hehe

c'est pour ma fille de 11 ans qui traîne çà depuis plus d'un an...

merci d'avance mickeyhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avait ua pied et a un doigt,
au début, j'ai essayé avec un produit a base de plante, y'en avait deux, un a boire en diluant dans l'eau et l'autre a appliqué, cela n'a servit strictement a rien pour moi.

finalement, j'ai été me les faire bruler,
j'ai du y aller deux fois et maintenant, j'ai plus rien,
la dermato m'a passé un produit a mettre en plus si nouvelles ou recommence mais jamais du l'utiliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'en ai eu aux pieds y a des années, et le seul truc qui a fonctionné, ca a été de les faire brûler chez un dermato, ca fais pas du bien, mais au moins ca part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après s'être fais charcuter ça ne gèen pas pour marcher ou quoi?! (quand c'est ua pieds?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe maintenant en pharmacie un produit qui fait "mourir" les verrues a la base ... je ne sias pas si ca fonctionne mais ca a l'air d'etre bien et sans mal

(je cherche aussi mais pour un cheval !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
quelqu'un connait-il un bon remède pour les verrues ???
naturel ou non, j'aimerais avoir votre avis sur un produit que vous avez peut-être utilisé hehe

c'est pour ma fille de 11 ans qui traîne çà depuis plus d'un an...

merci d'avance mickeyhi


Je ne sais pas si cela fonctionne pour les humains mais, j'avais déposé un post (cfr. sarcoïdose) et quelqu'un avait fait mention d'un remède homéopathique " Thuya". Voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du produit comme ça, ça détruit les cellules en faites, si tu en mets régulièrement sur une partie non atteint elle va mourir aussi. Ca coute assez cher, si la verues est la depuis longtemps ça prend du temps à partir pour être sur moi je me susi charcuté un peu, je coupais les peaux au ciseaux,...Ca ne fait pas toujours du bien et c'est chiant car il faut en mettre tout les jours y pensé tout ça. J'ai fais celle d'un pied comme ça met les autre je vais les faire bruler plus simple et plus rapide, une bonne fois puis tranquille. Le mien s'appelle Verrumal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un produit don trouve en pharmacie c du cryo pharma, ca brule les verrues par le froid!! ca ne fait pas mal du totu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pharmacie, il existe un espèce de "crayon" que tu dois passer sous l'eau et ensuite mettre sur la verrue, ça fonctionne très bien et c'est indolore car les faire brûler, ouille ouille ouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
il y a un produit don trouve en pharmacie c du cryo pharma, ca brule les verrues par le froid!! ca ne fait pas mal du totu


Et ça ne fonctionne pas du tout lool (testé sur moi-même, ça n'a rien changé!!)
J'en avais une au petit doigt et j'ai été chez la dermato, elle m'a fait une espece d'injection sur la verrue, j'ai rien senti et c'est parti au bout d'une semaine 1/2 youpi
Et ma dermato m'a dit que faire bruler ses verrues, c'est totalement dépassé, ça fait mal inutilement, il existe des methodes alternatives qui fonctionnent tout aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosahhh a écrit:
black84 a écrit:
il y a un produit don trouve en pharmacie c du cryo pharma, ca brule les verrues par le froid!! ca ne fait pas mal du totu


Et ça ne fonctionne pas du tout lool (testé sur moi-même, ça n'a rien changé!!)
J'en avais une au petit doigt et j'ai été chez la dermato, elle m'a fait une espece d'injection sur la verrue, j'ai rien senti et c'est parti au bout d'une semaine 1/2 youpi
Et ma dermato m'a dit que faire bruler ses verrues, c'est totalement dépassé, ça fait mal inutilement, il existe des methodes alternatives qui fonctionnent tout aussi bien!


Idem pour moi, le truc qui brule les verrues par le froid n'a rien changé.
J'ai été aussi chez le dermato qui m'a aussi fait un injection.
enfaite je l'ai juste senti au moment même et après plus rien.
C'est juste un peu genant pour marché (si c'ets au pied evidement!) mais rien de grave, et c'est passé aussi assez rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...