Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, Voici quelques nouvelles du beau Ritz, pour ceux qui savent l'histoire, c'est un lusi que j'ai monté quelques temps, puis suite a divers prob avec sa proprio et un déménagement en prime, j'ai arrêté de le monter. J'allais toujours le voir, et mnt sa proprio a changé d'avis me concernant, je peux a nouveau le remonter J'ai été le voir la semaine passée, et je l'ai laché dans le ptit paddock (pas de prairie a ce manège, et il avait jamais été dans ce paddock...). Il pétait la forme, ca fesait 2-3mois qu'il avait plus vu la terre, la boue et "l'herbe" : Que ca fait du bien de pouvoir se rouler dans la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elles sont superbes les photos C'est cool si tu peux le remonter mais il ne faudrait pas qu'elle change encore d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Waouuuh ! Il est splendide Et il a de l'énergie à revendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il est toujours aussi beau. je suis contente pour toi que tu puisse le remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 wooaw il est magnifique!! et contente pour toi que tu puisse le remonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et Nikline je suis super heureuse pour toi... car je savais que cela te faisait mal d etre loin de lui et de voir qq un d'autre l monter... Trop heureuse pour toi et donne lui une carresse de ma part au beau ritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il a l'air heureux d'être sorti. Tant mieux si vous avez arrangé vos différents avec la propriétaire, c'est mieux ainsi pour vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hihi trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca c'est une BONNE nouvelle!!!! Et il me rappelle vachement quelqu'un ce petit-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 3 avril 2007 quelle belle bête, il est top... Ca promet beaucoup de plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 magnifiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites