noussa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je vous presente snyper, etalon de biento un an qui a deja son pti caractere ps: se n est pas le mien c est a une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu pourrais dire le psuedo puisqu'elel est membre ici, c'est genre "toi-moi-nous" ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Alkanette a écrit:tu pourrais dire le psuedo puisqu'elel est membre ici, c'est genre "toi-moi-nous" ou un truc dans le genre. nn elle n est + membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sympa la crevette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trop chou ! même s'il serait mieux avec un peu moins de boudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 il a une mimie tete!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ha oui , c'st le poulain que j'ai vu chez alain. La tete est pas mal mais vivement qu'il se forme car il est un peu disproportionner là lol ps : rien de m"chant dans ce que je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moera a écrit:ha oui , c'st le poulain que j'ai vu chez alain. La tete est pas mal mais vivement qu'il se forme car il est un peu disproportionner là lol ps : rien de m"chant dans ce que je dis ! Un bon vermifuge et une cure de Sedocol lui feras du bien a mon avis ,voici un même poulain de meme race de 1 an en bonne santée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites