Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Postez vos photos pour le concours photo du mois d'avril, vous avez jusqu'au 15 et ensuite je lancerai les votes Je rapelle (une fois de + ) que vous devez être l'auteur de la photo, pas de gros montages (avec plusieurs photos) et si possible mettez votre pseudo sur la photo (via Paint c'est possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Encore trait Belge mais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 cheval de Gwenn Le bonheur est dans le pré <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Sheïtan et Chenzo, mes poulains en mode "je vais te manger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ben vlà ma photo Un copain à atao il crée une nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 dur le reveil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Amelye a écrit: C'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 2 avril 2007 héhé j'adore ces concours lol bon voila ma photo pour ce mois ci ^^ photo de Toundra ma chipie et Bibiche la choupette bien heureuze de voir la tchote lol sa se vois a ses oreilles !! au fait si vous regarder bien sur le petit cul de Toundra on voit une tache bleu (pas très visible sur photo mais en vrai oui) bah c'est un endroit ou ma chère jument a croquet (pff bah oue pas enbétente la juju) donc on ami un produit ki fai cicatricé mé ki fai bleur (moi je dit sa resenble a du caoutchou bleu lol) si quelqu'un voit se que je veut dire lol bon aller bonne chance a tout le monde bisouxxx ps: ta photot est belle et pris au bon moment sa_tendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleonore1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je ne sais pas du tout si une telle photo va convenir vu que je l'ai retouché sur adobe mais bon je tente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 un cheval devant la mer des caraibes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 eleonore a écrit:je ne sais pas du tout si une telle photo va convenir vu que je l'ai retouché sur adobe mais bon je tente quand meme Perso je l'a trouve trop retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleonore1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Y'a aucun souci , j'ai hésité à la mettre donc on peut la refuser sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 4 avril 2007 eleonore a écrit:Y'a aucun souci , j'ai hésité à la mettre donc on peut la refuser sans probleme Mais elle est très belle quand même , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleonore1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y a une photo sur trois que j'arrive a voir sinon le reste j'arrive pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 6 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11184865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Si qqun pouvait mettre mon surnom sur la photo, ça serait super gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci Rosahhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hihihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 6 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voilà ma petite contribution au concours. Ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum. Mais ça va revenir... Comme je m'amuse de plus en plus à faire des photos des chevaux de l'ASBL 4 balsanes (chevaux sauvés de l'abbatoir) je me suis dis que j'allais mettre notre belle K.linka dans le concours. Et puis si vous aimez les photos de chevaux n'hésitez pas à voir mon blog de photos http://scrambledspirit.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Je cloture le 15, plus que 2jours pour poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 me voila ma 1/2 pension... PS: SI QUELQU'UN POUVAIT ME METTRE MON NOM DESSUS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 miciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 13 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mon bébé quans on le lache en prairie!! desoler mes j'arrive pas a metre la photo plus grande donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mon domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trop belle toph domino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Cloturé, cloturé, cloturé, cloturé, cloturé, cloturé, cloturé, cloturé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites