yliade 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Question qui peut paraitre débile mais je me renseigne! On a une ponnette Shetland au manege, c'est une ponnette de proprio mais elle est en demi-pension avec le manege, encore heureux, sinon, elle ne sortirais jamais. On voit donc les proprio une fois toutes les 18 lunes... Et cette ponette, elle a un ventre, mais un ventre... Enorme!! Donc, deja, on a des doutes, vu qu'elle est nourrie de la même manière que les autres... Et puis là, depuis quelques jours, j'ai remarqué que son ventre était tout pointu vers le bas. Est ce que c'est un signe irréfutable qu'elle soit pleine?? On en a deja parlé aux proprios, mais ils ne veulent pas faire venir le véto... Avis sur la possibilité qu'elle soit pleine? (evidemment, il y a eu contact avec un étalon (shet aussi) sinon on ne se poserais pas la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 on peux remarquer lorsque une jument est pleine elle creuse un peu du dessu (dur de m'expliquer ) regarde si elle fait du pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ma jument à le ventre "naturellement" comme ça, on a eu des doutes quand je l'ai eu mais enfaite elle aurai déjà eu un poulain et le ventre est resté comme ça ainsi que des grosses mamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alkanette, ici la ponette, il y a 2 semaines, son ventre n'etait pas comme ca, hors on a rien changé a ses habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tout est possible, mais avec une photo ce serait plus facile à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites