Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

consoles de jeux==>conseils?

Messages recommandés

voila ça fait qques jours que je repense à m'acheter une console de jeux (je retombe en enfance...je sais... fete )
est-ce que vous auriez des conseils ?en avez vous une et si oui laquelle???...y en a tellement que j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
j'ai vu la wii qui a l'air pas mal du tout mais je ne connais pas son prix... Boulet
voila les conseils en tous genres sont les bienvenus mickey

Hmmm, la wii mon beauf veux se l'acheter mais c'est plutot cher. Ca à l'air simpa. Sinon la ps3 qui est encore plus cher vient de sortir c'est un beau joujou aussi. Je ne m'y connais guère, moi j'aime bien les vieux bazar de l'an 15 sinon les Final fantasy. Mon frère c'est acheté la game cube j'étais contre et j'avais raison il y a joué 5fois et c'est remis à la PS2.

A choisir j'irai sur la PS3 mais j'attendrai la seconde génération car la première à toujours un truc un peu défaillant. Ils vont surment amélioré pour avoir le même principe que la wii.

moi j'ai ma ps2 et s'est vrai génial mais éffectivement c'est la 3 qu'il faut achter mnt car la 2 est dépassé.

mais moi je prendrai une playstation

Invité
moi, je dois avoir au grenier une master systeme ( qui s'en souvient ? ) c'est la 1ere Sega ( ça existe encore Sega ? )

jérôme aimerait qu'on achete la ps2 vu que le prix est en baisse avec la sortie de la ps3

j'ai bien pensé à la PS2 (la PS3 est bcp trop chère pr moi!) mais je veux Zelda (j'ai la nostalgie de ce jeux sur ma super nintendo!!!!!!) et y a pas sur PS2 je pense... snif

La séga mégadrive 2j'ia voulu y rejoué mais il me manque des cables.

Sinon sur les PS logiquement tu n' apas de zelda, car zelda c'est nitendo et que PS c'est sony arg.

J'ai une nintendo DS et je m'éclate avec ce petit jouet. Faut aimer les consoles portables.
A la base je préfère les consoles ou on peut jouer a plusieurs du type PS ou Xbox.

Mazis ce qui est sympa avec les portables c'est que tu les amènes ou tu veux et tu joues quand tu veux. Pour ce qui est du choix de la marque, la PSP est meilleure mais je sais pas me passer de Mario donc j'ai choisi la DS

ben oui à la base j'étais partie sur une portable pq je voulais la transporter partout avec moi mais qd j'ai vu les graphismes...me suis dit que ça n'avait pas bcp évolué depuis le premier game boy... olala

Zogzog a écrit:
ben oui à la base j'étais partie sur une portable pq je voulais la transporter partout avec moi mais qd j'ai vu les graphismes...me suis dit que ça n'avait pas bcp évolué depuis le premier game boy... olala

ah bon??? pourtant la DS et la psp sont assez top de ce point de vue là. en tt cas c'est mon avis. je joue a mario 64 et le graphisme est vraiment pas mal du tout

Ma ptite soeur a la PSP et joue à Need for Speed!

Niveau graphisme, c'est magnifique thumleft (enfin je sais de koi je parle car on a eu un peu tout... :
Megadrive, Game Boy normal, GB pocket, GB color, Nintendo 64, Game Cube et mnt PSP --> Ca me change de Sonic sur Mégadrive avec les graphismes tout "pixellisés" Razz )

PSP --> en portable, le meilleur pour moi! (mais bon c'est vrai ke pour Mario, Yoshi, etc. c'est un peu dommage car je suis fan!)

je serai peut etre contre tout le monde mais : pas la wii

une amie a ma soeur a joué avec (pas souvent) elle a du se faire posser un bandage car elle crevait de mal au poignet ! c'est bete mais c'est la realité ! puis ca casse beaucoup de chose ^^

moi de ces temps ci je me suis remise a ma tite ds j'ai mal aux pouces mdr !

sauteur

hunhuuuuuuuuun...bon bon tout ça me fait réfléchir... lool pour une fois! hehe
bon alors j'ai laissé tomber la wii...et je suis revenue aux portables...alors j'ai vu les graphismes de la DS c vrai que ça a l'air pas mal (je sais pas ce que j'avais vu qui avait l'air moche olala )...le seul truc qui me gene la dedans, c'est l'écran tactile...j'ai pas l'impression que ce soit pratique ce truc...si?... bof
j'ai aussi vu la psp...ça me tente bien mais pas de zelda la dessus... zen

DS => ben franchement c'est geniale pour certain eu mais ce n'est pas obligé de l'utilisé car on peu faire un jeu complet sans l'ecran tactile!

ah oki impec alors ça me rassure! youpi bon ben c décidé...j'vais me payer la DS pour Pâques...vu que chui trop grande pr qu on m fasse encore de cadeaux lool

vivaldinette a écrit:
je te conseil la DS light

car tu peux mettre des jeux DS ET des jeux ADVANCE !

je l'ai reçue pour noel...la rose chante

ah bon?hé bé encore un truc que je ne savais pas!hihih décidément j'ai bien fait de dmander votre avis! lool
encore une tite question regarde est-ce que les jeux nintendo ne sont pas trop "gamins"...pq j'ai peur de m'ennuyer bof sachant que j'aime plutôt justement le style zelda, tomb raider==>aventure ou y faut un peu se casser la tête quoi... complètement assoméfete

ca je ne sais vraiment pas

mais si tu as de la patience : super mario 3d

moi pour noel j'ai recu la blanche

bon ben voila elle est commandée...ds lite noire... youpi je l'aurai mercredi en principe...j'ai hâte...et j'ai commandé tomb raider je sais plus trop quoi avec fou ...par contre je ne toruve pas zelda mais je sais pas si c déja sorti...

vivaldinette a écrit:

super mario 64 faut vraiment de la patience!!!

Zogzog a écrit:
bon ben voila elle est commandée...ds lite noire... youpi je l'aurai mercredi en principe...j'ai hâte...et j'ai commandé tomb raider je sais plus trop quoi avec fou ...par contre je ne toruve pas zelda mais je sais pas si c déja sorti...

je pense que ce n'est pas encore sorti. j'ai une amie qui l'attend aussi

Tatiana a écrit:
vivaldinette a écrit:

oui moi je suis en train de me torturer les neurones dessus ^^

vivaldinette a écrit:
Tatiana a écrit:
vivaldinette a écrit:

oui moi je suis en train de me torturer les neurones dessus ^^

à ce point la????hé bé"!!!!!

• Créer...