Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

consoles de jeux==>conseils?

Messages recommandés

voila ça fait qques jours que je repense à m'acheter une console de jeux (je retombe en enfance...je sais... fete )
est-ce que vous auriez des conseils ?en avez vous une et si oui laquelle???...y en a tellement que j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
j'ai vu la wii qui a l'air pas mal du tout mais je ne connais pas son prix... Boulet
voila les conseils en tous genres sont les bienvenus mickey

Hmmm, la wii mon beauf veux se l'acheter mais c'est plutot cher. Ca à l'air simpa. Sinon la ps3 qui est encore plus cher vient de sortir c'est un beau joujou aussi. Je ne m'y connais guère, moi j'aime bien les vieux bazar de l'an 15 sinon les Final fantasy. Mon frère c'est acheté la game cube j'étais contre et j'avais raison il y a joué 5fois et c'est remis à la PS2.

A choisir j'irai sur la PS3 mais j'attendrai la seconde génération car la première à toujours un truc un peu défaillant. Ils vont surment amélioré pour avoir le même principe que la wii.

moi j'ai ma ps2 et s'est vrai génial mais éffectivement c'est la 3 qu'il faut achter mnt car la 2 est dépassé.

mais moi je prendrai une playstation

Invité
moi, je dois avoir au grenier une master systeme ( qui s'en souvient ? ) c'est la 1ere Sega ( ça existe encore Sega ? )

jérôme aimerait qu'on achete la ps2 vu que le prix est en baisse avec la sortie de la ps3

j'ai bien pensé à la PS2 (la PS3 est bcp trop chère pr moi!) mais je veux Zelda (j'ai la nostalgie de ce jeux sur ma super nintendo!!!!!!) et y a pas sur PS2 je pense... snif

La séga mégadrive 2j'ia voulu y rejoué mais il me manque des cables.

Sinon sur les PS logiquement tu n' apas de zelda, car zelda c'est nitendo et que PS c'est sony arg.

J'ai une nintendo DS et je m'éclate avec ce petit jouet. Faut aimer les consoles portables.