cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Qui c'est qui veut un beau récit tout beau d'une fille qui a plané pendant une bonne heure avec photos à la clef ?? Indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Allerrr racontes t'as monté? c'était comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hihi, pour les photos vous devrez attendre Petit Prince car c'est cette vilaine chose qui les garde précieusement dans son ordi ! Allez on l'appelle ! Laetiiii ! Sinon comme tout le monde le sait, je suis trèèèsss sadique, et donc j'attend encore des demandes ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 je ne decolle pas de mon pc tant que je n'ai pas vu les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai envoyé un sms à laeti, pas de réponses ! Moi je les ai déjà vues, elles sont très chouettes ! Nananananèreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 cyberdidine a écrit:J'ai envoyé un sms à laeti, pas de réponses ! Moi je les ai déjà vues, elles sont très chouettes ! Nananananèreuh ! ispéce de tiran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 silllteuuuuhhhhh plaiii heuuuuuuuuueuueuueueuueuuuuuuu avec photos heiun..... heuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aller, j'arrête de vous martiriser ! Moi sur le beau Tao de Petit Prince ! (voici un exemplaire qui a horreur de brouter tient !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super les photos Et aller quoi racontes nous tes impressions mmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 photos mais pas le texte... ca ne va pas ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Qu'est-ce que vous êtes mignons quand vous êtes impatients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites