ascha1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alors tout d'abord des photos du 24 03 07 la vieille du Concours au Carmois où il était super contrairement au lendemain... Vous verrez la différence dans son attitude Pas tout à fait net les deux suivantes dommage... C'est quoi se truc que tu as dans le smains ca se mange? Ensuite Mercredi 28/03/07, étant un peu malade, je n'avais pas le courage de monter, donc on a fait une petite séance de saut en liberté (il adore ca!!) On s'échauffe d'abord Une petite récompense... Attention décollage... Bouclez vos ceintures On s'envole... Toujours plus haut Et hop au dessus des chandeliers! Pour la petite histoire lors de mes premiers cours d'obstaclle avec Charlie c'était bowling assuré. Ici j'lui montre les photos (il ne l'a plus vu sauté depuis longtps), il me dit achète le! ^^ il en revenait pas surtout qu'il a une bonne technique devant. On va aller enconcours d'obstacle cet été pas en dressage lol Voilà désolé si j'ai été longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Wahouu il a un super coup de saut le pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moos_tyk a écrit:Wahouu il a un super coup de saut le pti lou Oui c'est clair contrairement à avant Comme je disais à Charlie tantot, il a fallut le tmeps qu'il comprenne comment on sauté pcq avant c'était bowling pendant toute la leçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 quel coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 magnifique... rien a ajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est impressionant sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 2 avril 2007 wawil decole tels un avion il est trop beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 avril 2007 super génial comme photos. il saute vraiment très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toujours aussi beau!! il saute bien dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il est magnifique!! et bon coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'aime beaucoup le modèle de ton cheval. Bonne continuation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bravo, si il fait ca avec toi dessus, effectivement met ta ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ca vole dis donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Qu'il est beau sur le plat !!!! ET QUEL COUP DE SAUT Il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites