cokotte191 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Coucou, voici les photos de Blue Boy au travail ! Alors pour la petite histoire, j'ai fait 3 leçons avec lui où je terminais en pleur tellement je n'en pouvais plus !! Il me testait très fort: coup de cul, cabrer, pas de cercle correcte, tirer...j'en passe et des meilleurs! perte de courage totale ! Et ensuite voilà que... la 4e leçon fut révélatrice de ses capacités !! Je vous laisse découvrir ... 1ere leçon... je ne me reconnais pas... les pieds, les mains, le dos (tout est à corriger pfff) 5eme leçon...c'est déja mieux, il y a des progrès Je commence à reprendre un peu confiance en moi et en ce que je fais... On essaye de bien descendre son nez mais ce n'est pas chose toujours facile... de plus qu il n'avance pas beaucoup ¨Photos artistiques... Merci aux photographes j'aime beaucoup celle ci perso... Voilà, bientôt plein d'autres photos... Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu ne t'es pas découragée, ça va aller mieux mmt. Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 courage il ne faut jamais baisser les bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il ne faut pas que tu baisse les bras, mais bravo pour le progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Allez courage Coco tout vient avec de la patience. Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mais c'est pas si mal que ça, un peu de patience, de courage et de persévérance, ça va aller, fautq ue vous apprenier à travailler ensemble c'est tout. Vous être un bien beau couple déjà. Bonne continuation et encore de sphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci beaucoup... c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage et de persévérance pas à pas on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tres belles photo! il est tres beau ton dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Courage et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 géniale sa!! beau dadous en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Que de progrès en si peu de temps ! Quelle beau dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites