palombou1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voilà j ai fait un skyblog sur mon cheval et les randos palombou.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oh pas mal le skyblog mais euh je sais pas pourquoi j'ai l'impréssion vraiment que ta jument resenble a la mienne (bon bien sur la mienne est plus grosse lol mais c'est normale enfin maintenant elel a maigri aller aller aide sur la photo de eclipse elle été encor pleine je sais pas si sa aide mais bon lol Qui est Qui ??? Eclipse ou Palombe en tout cas ta jument est très belle !! aller kiss a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci merci! C'est incroyable la ressemblance lol! Ben je te retournes le compliment: ta jument aussi est très belle. Quand Palombe était pleine, elle était un peu pareille que la tienne, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci du compliment punaise tombe amoureuse de ta juju enfin c'est normal je suis deja amoureuse de la mienne donc je pe bien tombé amoureuse de sa jumelle lol frenchemen jadore regardé la photo de ta juju et la mienne dit je pe te la piker et fair un tcho montage lol ?? bon en tout cas superbe juju a bientot kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Si tu veux vraiment oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites