vivi09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hello voici 3 petites photos de ce matin de Monsieur Marko Biz à bientôt virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est vraiment trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 OUAIS JE SUIS FAN AUSSI IL EST VRAIMENT TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 3 avril 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 comme toujours il est superbe encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Splendide!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et devinez qui fesait le singe derrière le dos de vivi pour lui faire pointer les oreilles... Hee y'a un bout de peau noire qui pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bouffy a écrit:Et devinez qui fesait le singe derrière le dos de vivi pour lui faire pointer les oreilles... Hee y'a un bout de peau noire qui pend Je crois que j'ai deviné..... Cela ne m'étonne pas de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bouffy a écrit:Et devinez qui fesait le singe derrière le dos de vivi pour lui faire pointer les oreilles... Hee y'a un bout de peau noire qui pend tu m'étonnes qu'il dressait les oreilles, regardez la tête qu'elle faisait et en plus je l'ai fait courrir derière Marko à la longe Biz ma biche et un grand merci pour ton aide PS: c'est pas un bou de peau c'est son calipo coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Une splendeur, encore photo, film, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 marko est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 de plus en plus beau ton Marko... Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tj aussi beau et il est encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bien vu ViVI ! la photo est vraiment parlante ! C'est notre Bouffy ! en chair et en os.....avant de faire ses boxes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voilà une toute petite video de mister Marko https://www.dailymotion.com/virgule1013/video/2769177 Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il est tout beau Marko !!! et j'adooore la video suivante avec tes chiens exellent je me suis marrée en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 superbe et quelle belle allure magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il est magnifiue ce cheval!! J'adore les grand noireau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ses allures sont vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 On veux des lonnnnnnnnnnnnnnngues vidéos de Marko il va être magnifique monté vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 10 avril 2007 flou a écrit:On veux des lonnnnnnnnnnnnnnngues vidéos de Marko il va être magnifique monté vive les vacances Il part fin de ce mois au débourage, promis je vais faire pleins de photos et de vidéos virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Olalalah ! Quel poseur ! Il se la pète ton gamin ! Un vrai canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sarah a écrit:il est tout beau Marko !!! et j'adooore la video suivante avec tes chiens exellent je me suis marrée en les voyant On était petée de rire qd on la regardée ensemble hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Quel trot!!!!!! Il est magnifique Donc c'est quand qu'on s'arrange pour sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 25 mai 2007 toujours impressionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Aurelye a écrit:Quel trot!!!!!! Il est magnifique Donc c'est quand qu'on s'arrange pour sa vente Quand tu veux si tu as quelques millier €€€€€ en trop !!! Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites