Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ma Camionnette....elle resemble un peu a du moins pour la couleur et sans la croix rouge ! Donc amélioration pour les livraisons et surtout plus d'articles visibles lors des livraisons seront disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Chouette! Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et puis pour transporter le landau ce sera plus facile! Félicitations Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 La vie avance bien pour vous..... 2007 est un bon tirage .... Très heureuse que tout va pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 eh ben que de changements pour vous en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Que de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitation, tout roule à ce que je vois, que ça continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Super dis donc.... Et elle roule plus vite pour les livraisons ???? Et quoi transporter un landeau.... j'ai râté un truc moi j'ai l'impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites