eliott1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben voila je viens de trouver mon poney, un ptit 3 ans bai avec un oeil bleu il est trop beau il arrive dimanche normalement. suis trop contente mais pas encore de photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 photo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ihihi j'attends de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Vivement dimanche qu'on admire cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 avril 2007 comment ça pas de photos...... aller vite vite Génial, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oh allez les photos d'aujourd'hui !!! On veut les photos les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 4 avril 2007 félicitation vite les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'étais tellement impatiante que je suis retournée le voir aujourd'hui on a fait des papouilles et ... https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10027651 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est encore mieux en grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ooooh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il a l'air tout mignon!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ohhh petit coeur tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 avril 2007 félicitations adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vous en voulez d'autres?https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=10027651 Ce beau jeune homme s'appelle Blue Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 roo il est boo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il à un regard à tomber par terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il arrive demain debut d'après midi je suis trop impatiente je sent que je vais pas encore dormir:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il est tres beau! un oeil bleu sur un robe bai ... oooo magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop choubidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Trop minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et bien voila le petit est arrivéca a pris son temps pour l'attraper et pour le monter (+ de 2 heures) m en en van mais tout c'est passé dans le calme.Ce pauvre petit ne connaissait même pas le licol et il a fait presque 50 km de van le voici dans ses nouveaux appartements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Adorable !! Encore des photos encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 gourmande ... et ton herbe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mon herbe va bien je la garde au chaud pour le prochain voyage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Aujourd'hui beaucoup de contariété en vue pour Blue veto et dentiste D'abord on le sort du boxe pour le marcher un peu puis véto on a fait d'abord un ptit tranquilisant ensuite vaccins puis on lui a enlevé 3 dents de lait et une dent de loup.C'est qu'il est fort le petit même endormi il s'est cabré il était mort de trouille pauvre petit .Je precise que blue est arrivé dimanche il a été séparé de son troupeau il n'avais jamais ete manipulé alors on dit bravo au brave garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites