gibsy11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mon papounet est venu samedi, et comme il faisait beau, il en a profité pour faire des photos ^^ je suis super étonnée de voir comme wotan a changé... On était dans la carrière, il n y a pas encore de sable c'est normal lol attention c'est long!! ma préférée... monsieur qui galope devant et trotte derrière... hum... et la dernière... (oui bon il est parti sans prévenir lol! je le laissais cool cool au trot puis il a decide tout seul de prendre le galop lol, d'où ma tete ^^) Voilou ^^ c'était long mais je ne pouvais pas résister, je suis super fière de lui Merci à ceux qui ont tout regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hé merci à ton papa, elles sont bein réussies ces photos Beau travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 avril 2007 là ça rigole plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 avril 2007 wouhaa trop magnifique ton cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Superbes photos!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il est magnifique!! et bravo pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'aime celles en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Très belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il est vraiment magnifique ton cheval et il bosse vrt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quel progres!!! wooww bravo à toi et Wotan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Très beau cheval, très belle photo, merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 WAAAAAAAAAH ! Quel beau chval ! Superbe modèle ! Et il bosse sacrément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites