Ecume1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je cherche des infos sur le manège de l'Hostée à Thieusies (casteau). Tarifs, conditions et si c'est un manège ou écurie privée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ce fut un manège pendant quelque temps mais le propriétaire a changé et je crois que c'est une écurie privée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Okey merci, il y a des panneaux privés mais quand même quelques proprios et c'est toujours affiché dans les pages jaunes...quid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ned1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'habite à 1 km de la défunte écurie de l'Hostée. La propriété a été rachetée et est tout à fait privée maintenant. On y fait de l'équitation US et on n'y prend pas de chevaux en pension. Infos qui ont moins de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ned a écrit:J'habite à 1 km de la défunte écurie de l'Hostée. La propriété a été rachetée et est tout à fait privée maintenant. On y fait de l'équitation US et on n'y prend pas de chevaux en pension. Infos qui ont moins de 2 mois. Wesh je vois...ou encore un de ces trucs reservés aux shapiens... Bref! tu as d'autres endroits à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie78 0 Posté(e) le 8 avril 2007 que cherches-tu exactement? pension privée ou manège? pour cheval au travail ou à la retraite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui j ai ete visiter l ecurie de l hostée y a 1 an c que des quarter horse, pas de pension il font que des rodeo inter. voila moi aussi je recherche un manege dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ned1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ecume, Je connais à peu près tous les manèges de la région. Que recherches-tu? dans quel coin plus précisémment? Pension proprio ou manège avec cours...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites