tygrine11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila ca faisait longtemps... alors je vous laisse profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Trop zoliiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Un petit sourire et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les photos sont magnifiques, mais comme dit Caliche, purée, qu'est ce que t'es concentrée, ca donne des complexes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Toujours aussi beau le Diego... Et question concentration, j'ai des leçons à prendre... Cela m'éviterais de partir à droite quand on me dit gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est trop mignon ce Diego, j'adore... Et quelle équipe de bosseur effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 waouhh ça faisait longtemps!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et même pas l'ombre d'une pointe de pied en canard...super position... Et quelle concentration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Twister a écrit:Et même pas l'ombre d'une pointe de pied en canard...super position... Et quelle concentration !! c est clair que je suis toujours super concentrée a cheval... il me donne du boulot le loulou.. question position... bah en fait je ne mets que les photos ou je suis convenable dessus... enfin voila quoi.... merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Toujours aussi magnifique le Diego!!! Je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Xana a écrit:Toujours aussi magnifique le Diego!!! Je suis fan!!! et moi je suis toujours aussi fan de kiss cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tygrine a écrit:Xana a écrit:Toujours aussi magnifique le Diego!!! Je suis fan!!! et moi je suis toujours aussi fan de kiss cool.... Sommes des folles des palo, que veux-tu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il est toujours aussi magnifique ce beau diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 5 avril 2007 trop beauuuuuuuuuuuuu!! grrr vive les palo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tjs aussi beau ton Diego... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 avril 2007 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très joli ton Diégo .. Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca bosse, ca bosse ! Sérieusement et bien en plus ! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites