Laetitia46 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà, cela va faire 7 ans ce 15 du mois que mes parents mon offert Bil. J'avais envie de remettre des phtos de nos premières semaines... Nostalgie, quand tu nous tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 5 avril 2007 7 ans et toutes vos dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sophie798 a écrit:7 ans et toutes vos dents Pour ma part, non... Deux fausses, mdrrrr ca va je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super génial come photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 5 avril 2007 felicitation pour ces 7années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tété a écrit: felicitation pour ces 7années!! Merci merci... ca passe tellement vite en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tiens la 1ere photo c'est où ? ça me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 chouette sa!! et encore longue vie a vous 2 !! il est boo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon anniversaire!! ça passe toujours trop vite quand il s'agit de merveilleux moments! Bonne continuation à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Nanouch a écrit:Tiens la 1ere photo c'est où ? ça me dit quelque chose Et oui, c'est chez Brigitte, qd il n'y avait pas encore tous ces boxes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ha ok, effectivement ça a bien changé, maintenant il y a tous les boxes de leurs chevaux personnels à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Encore plein de bonheur à vous deux pour les années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Joyeux anniversaire à vous 2 ! 7 ans, quelle aventure ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ca s'est sûr, c'est tjs l'aventure avec Bil, pas plus tard que hier il a failli emboutir une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites