lysope 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble... Merci à sa maman pour les photos... je les trouves superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ils sont super mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hoo tout mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ils vont bien ensemble, en effet tu as raison Lysope... en tout cas tres heureuse que tu aies trouvé la perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ils st mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merciii C'est vrai que là je suis contente... la petite elle fait du mieux qu'elle peut, elle est super motivée et elle adore Dodo!! Que demander de plus???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lysope a écrit:Merciii C'est vrai que là je suis contente... la petite elle fait du mieux qu'elle peut, elle est super motivée et elle adore Dodo!! Que demander de plus???!! Ca c'est clair en plus si ils s'entendent bien c'est le principal. C'est vrai qu'ils sont chou... Il a l'air tout calin Domino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Beau couple ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Olalalah ! Il est splendide ton chval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites