Zogzog1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila des photos ttes fraiches faites hier ...le gros était encore hyper chaud ...je sais pas ce qu il a pr le moment...à mon avis il sent la sève qui monte y a des moments ou il est vraiment trop chiant... alors un ptit galop à la Narco...je précise que je lui avait même pas dmandé de galoper... ça c'est d'office qd il est dissipé il galope à faux, désuni ou n'importe koi d'autre mais jamais juste...qd j'vous dis que c'est des em*** de 1ère ceux-la!!!!! hihi j'aime bien celle-la==> bon ben imageshack déconne...la suite au prochaine épisode... oh ça remarche j'en profite... pffff ça redéconne...la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elles sont chouette ces photos, on est dirrectement dans l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Petit chieur mais tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moos_tyk a écrit:Petit chieur mais tellement mignon pffff m'en parle pas , chui folle de lui...c t andouille ...avec une tête d'ange pareille tu saurais pas lui en vouloir...y a des moments ou jme dis "qu'est-ce qu il est chiant à pas m'écouter"...et puis je le regarde faire l'andouille et jme dis "rooooooo mais qu est-ce qu il est mignon..." alors bon... allez je vais essayer de mettre la suite des photos si ça marche... Après l'effort et les bonbons, coup de pompe!.... puis c'est pas tout ça mais faut s'laver...toute cette sueur...berk!... aaaaaaaaaaaah ça va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et bien c'est rare quand je dis ca d'un Haflinger, mais je le trouve vraiment beau, il a une bien jolie tete en plus il est pas gras Petit Prince me parlait justement de ton cheval et m'a montré le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 avril 2007 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Akela a écrit:et bien c'est rare quand je dis ca d'un Haflinger, mais je le trouve vraiment beau, il a une bien jolie tete en plus il est pas gras Petit Prince me parlait justement de ton cheval et m'a montré le topic héhé merci...non ça question graisse il ne doit pas en avoir plus d'1g!!!!! il a pas du tt le tempérament à grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hahahahahaah trop géniale celle où il se secoue après la roulade!!!!!! et pis j'aime beaucoup aussi celle où il a tous ses crins en éventail!! une gravure ce p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est bien boo ton narco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est très beau! Tout doré c'est vraiment luisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 SIRUS a écrit:hahahahahaah trop géniale celle où il se secoue après la roulade!!!!!! et pis j'aime beaucoup aussi celle où il a tous ses crins en éventail!! une gravure ce p'tit! merci!...pf faut l voir hein comme il sait qu il est beau! il fait trop le malin! devant l'objectif ou bien chaque fois qu on lui dit qu il est beau en ballade il se redresse et y's'la pète...incroyable...comme si il comprenait le zhumain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Magnifique...j'adore les dernières photos...on dirais Willy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il est très beau et continue le travail avec les élastiques, ça lui fera un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est bien attentif à la fin Trop beau ! Utilise servimg, c'est + rapide et ca déconne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci oui des que je mets les élastiques il se concentre un peu plus...(ou disons plutôt qu il est un peu moins déconcentré... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites