Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

Narco longé

Messages recommandés

voila des photos ttes fraiches faites hier fete ...le gros était encore hyper chaud ...je sais pas ce qu il a pr le moment...à mon avis il sent la sève qui monte lool y a des moments ou il est vraiment trop chiant... love

alors un ptit galop à la Narco...je précise que je lui avait même pas dmandé de galoper... olalalool ça c'est d'office qd il est dissipé il galope à faux, désuni ou n'importe koi d'autre mais jamais juste...qd j'vous dis que c'est des em*** de 1ère ceux-la!!!!! hehe



hihi j'aime bien celle-la==>

bon ben imageshack déconne...la suite au prochaine épisode... hehe
oh ça remarche j'en profite...

pffff ça redéconne...la suite demain mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Petit chieur mais tellement mignon lovelove

pffff m'en parle pas , chui folle de lui...c t andouille ...avec une tête d'ange pareille tu saurais pas lui en vouloir...y a des moments ou jme dis "qu'est-ce qu il est chiant à pas m'écouter"...et puis je le regarde faire l'andouille et jme dis "rooooooo mais qu est-ce qu il est mignon..." lovelool alors bon...
allez je vais essayer de mettre la suite des photos si ça marche... sauteur









Après l'effort et les bonbons, coup de pompe!....

puis c'est pas tout ça mais faut s'laver...toute cette sueur...berk!... angevacance

aaaaaaaaaaaah ça va mieux... rire

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est rare quand je dis ca d'un Haflinger, mais je le trouve vraiment beau, il a une bien jolie tete en plus il est pas gras cool3

Petit Prince me parlait justement de ton cheval et m'a montré le topic hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akela a écrit:
et bien c'est rare quand je dis ca d'un Haflinger, mais je le trouve vraiment beau, il a une bien jolie tete en plus il est pas gras cool3

Petit Prince me parlait justement de ton cheval et m'a montré le topic hehe

héhé merci...non ça question graisse il ne doit pas en avoir plus d'1g!!!!! lool il a pas du tt le tempérament à grossir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaah trop géniale celle où il se secoue après la roulade!!!!!!
et pis j'aime beaucoup aussi celle où il a tous ses crins en éventail!! une gravure ce p'tit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
hahahahahaah trop géniale celle où il se secoue après la roulade!!!!!!
et pis j'aime beaucoup aussi celle où il a tous ses crins en éventail!! une gravure ce p'tit!

merci!...pf faut l voir hein comme il sait qu il est beau! il fait trop le malin! lool
devant l'objectif ou bien chaque fois qu on lui dit qu il est beau en ballade il se redresse et y's'la pète...incroyable...comme si il comprenait le zhumain... quoi?rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique...j'adore les dernières photos...on dirais Willy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau et continue le travail avec les élastiques, ça lui fera un bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien attentif à la fin Very Happy Trop beau !
Utilise servimg, c'est + rapide et ca déconne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youpi
oui des que je mets les élastiques il se concentre un peu plus...(ou disons plutôt qu il est un peu moins déconcentré... lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...