nath et vanina 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vanina et mami venue faire la photographe et travail a pied vu son etat et sa gestation voila j ai une preference pour l avant derniere photo et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Jolies photos, C'est vrai que vous etes bien sur l'avant derniere, beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 avril 2007 La photographe qui, comme toutes les mamys qui viennent aux écuries, avait sorti les chaussures super adéquates pour marcher dans une carrière en sable... Quelque part, c'est logique, on met bien des tongs pour aller à la plage! Jolis chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Sam a écrit:La photographe qui, comme toutes les mamys qui viennent aux écuries, avait sorti les chaussures super adéquates pour marcher dans une carrière en sable... Quelque part, c'est logique, on met bien des tongs pour aller à la plage! Jolis chevaux.... attention on ne se moque pas de mami elle elle vient au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alors, là, désolée si tu as mal interprété ma remarque, c'était une petite allusion sympathique aux mamys courageuses qui viennent voir leurs petits enfants au manège et qui se retrouvent dans un environnement peu adapté à leur habillement... Combien de fois ais je obligé ma mamy à vaincre sa peur des chevaux et plonger ses sandalettes dans le sable sale pour qu'elle vienne "faire un bisou" à mon poney... C'était juste pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Maman Vanina est bien rondouillette, c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 avril 2007 [quote="Sam"]Alors, là, désolée si tu as mal interprété ma remarque, c'était une petite allusion sympathique aux mamys courageuses qui viennent voir leurs petits enfants au manège et qui se retrouvent dans un environnement peu adapté à leur habillement... Combien de fois ais je obligé ma mamy à vaincre sa peur des chevaux et plonger ses sandalettes dans le sable sale pour qu'elle vienne "faire un bisou" à mon poney... C'était juste pour rire! [/quote je sais je ne l ai pas mal pris ne t en fais pas heureusement qu elles sont la les mamis pour nous pendrent en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et le bebe de vanina est pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est bien ronde, la petite Vanina... Et que vois-je? Du sable étalé dans ta piste???? Je n'en ai pas encore dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 6 avril 2007 marty a écrit:elle est bien ronde, la petite Vanina... Et que vois-je? Du sable étalé dans ta piste???? Je n'en ai pas encore dans la mienne et oui je m y suis mise ma piste est enfin praticable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca lui va super l'ensemble orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites