orlando11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voilà je vous présente ma nouvelle venue Viktoria (Orlando x Clinton) Elle est très gentille et super caline. Elle est encore un peu grassouillette car débourrée depuis seulement 2 mois,et beaucoup de prairie chez l'éleveur,donc va falloir s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est super belle . bonne chance a vous deux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très jolie, en effet... grassouillette? moi j'aime bien les forme chez les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 grasse? tu trouves? je m'attendais à voir une bonne panse.... mais dur à dire avec son poil d'hiver! en tout cas déjà bien grande! bon travail à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oo quelle jolie tete dis donc!!! elle est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est toute mimis!! et a une belle tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TRès jolie la jument! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Quelle superbe tête ! Avec un peu de boulot, ça fera la vraie jument de sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites