domino06111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila, apres une grande évolution, voila une boiterie, une baisse de forme, 3 semaines de repos et nous voila repartis objectif : (re)musculation ( re () car d'apres l'ostéo, pas du tout musclé ) lol il ne donnait plus ses antérieurs aussi, et mercredi, c'était un bon jour pour lui, il m'a fait quelques foulée de galop et m'a donnée ses 4 pieds j'en revenait pas. profitons des vacances pour le travailler a la longe, affiner les codes vocaux, travailler les allures et surtout, le GALOP lol il a envie d'apprendre, fait tout pour galopé mais ne sait pas trop ou mettre ses jambes ( vives les trotteurs ) il fait tout pour faire plaisir, a un coeur gros comme sa, un vrai bonheur quoi. place aux photos le plus important : le changement de licol :p la plus belle et une de nous quand le m'sieur était en prairie v'la, la suite de son évolution suivra ... j'suis vrmt fiere de lui et voici ouragan au hum "galop" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oh il est beau comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 8 avril 2007 felicitation bonne continuation il est tout beau ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hihi j'adore son gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 C'est sur, il a bcp bcp progressé, on voit qu'il en veut, qu'il veut faire plaisir, même au autres, c'est un super chouette cheval, c'est super le travail que vous faites Mally P.S.: et je te le redit encore: ce cheval a besoin de toi!!! tt comme d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ma croisé trotteur je lui ai appris le galop en monte. A la logne ça ne donne rien ou il lui faut totu les longe et je trouve que c'est trop n'importe quoi donc je fais juste 2/3foulés sur le petit cercle. Je l'a laisse s'assouplir un peu à la longe et je verai après pour le galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci à tous pour ceux qui ont suivis, bonne nouvelles : j'arrive a prendre denouveau ses 4 pieds dans le calme et ss violence le moral et la santé sont retrouvés je sais plus quand il m'a tenu quelques tours au "galop" ( "" car c en faisant des tits bons des postérieurs ) il est super généreux, sa fait du bien, on a commencé le stretching, il adore en esperant continuer ainsi avec lui et pour alkanette, ouragan, c le contraire, monter au "galop", j'me fais embarqué car il est extremement rapide et il bourra dans tout sans plus aucun controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 chouette pour ses pied et j'ai mm pas du être le...ce qui m'évitera un 2ème bleu Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 hé nn, il progresse le tit m'sieur, je sais le faire tout de seule ( ok les bonbons m'ont tenu compagnie ) et j'me suis meme pas fait chotter ni tuer je l'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites