Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino06111

Ouragan, la longe et les progres !!!

Messages recommandés

Voila,
apres une grande évolution, voila une boiterie, une baisse de forme, 3 semaines de repos et nous voila repartis Smile
objectif : (re)musculation ( re () car d'apres l'ostéo, pas du tout musclé Sad ) lol

il ne donnait plus ses antérieurs aussi, et mercredi, c'était un bon jour pour lui, il m'a fait quelques foulée de galop et m'a donnée ses 4 pieds quoi?
j'en revenait pas. profitons des vacances pour le travailler a la longe, affiner les codes vocaux, travailler les allures et surtout, le GALOP pas d'accord lol

il a envie d'apprendre, fait tout pour galopé mais ne sait pas trop ou mettre ses jambes olala ( vives les trotteurs ) zen

il fait tout pour faire plaisir, a un coeur gros comme sa, un vrai bonheur quoi.

place aux photos Smile


le plus important : le changement de licol :p





la plus belle Smile








et une de nous quand le m'sieur était en prairie Smile


v'la, la suite de son évolution suivra ... Smile
j'suis vrmt fiere de lui Smile

et voici ouragan au hum "galop" :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation bonne continuation il est tout beau ton cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur, il a bcp bcp progressé, on voit qu'il en veut, qu'il veut faire plaisir, même au autres, c'est un super chouette cheval, c'est super le travail que vous faites Wink

Mally

P.S.: et je te le redit encore: ce cheval a besoin de toi!!! tt comme d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma croisé trotteur je lui ai appris le galop en monte. A la logne ça ne donne rien ou il lui faut totu les longe et je trouve que c'est trop n'importe quoi donc je fais juste 2/3foulés sur le petit cercle. Je l'a laisse s'assouplir un peu à la longe et je verai après pour le galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Smile
pour ceux qui ont suivis, bonne nouvelles : j'arrive a prendre denouveau ses 4 pieds dans le calme et ss violence Smile
le moral et la santé sont retrouvés Smile
je sais plus quand il m'a tenu quelques tours au "galop" ( "" car c en faisant des tits bons des postérieurs )
il est super généreux, sa fait du bien, on a commencé le stretching, il adore Smile

en esperant continuer ainsi avec lui
et pour alkanette, ouragan, c le contraire, monter au "galop", j'me fais embarqué car il est extremement rapide et il bourra dans tout sans plus aucun controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette pour ses pied Very HappyVery HappyVery Happy et j'ai mm pas du être le...ce qui m'évitera un 2ème bleu Razz

Mally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé nn, il progresse le tit m'sieur,
je sais le faire tout de seule ( ok les bonbons m'ont tenu compagnie ) et j'me suis meme pas fait chotter ni tuer Smile
je l'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...