ze'saboteur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tout est dans le titre... chercher personne compétente dans la région ou autre si frais de déplacement raisonable... merci pour vos adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ostéo humain ou équin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 8 avril 2007 équin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Carl Duchene se deplace sans problème jusque là et plus loin (il est venu pour Fanfan qd j'étais encore à Loncin)... sinon, ds les stricts locaux, tu as Jacques Danthine à Flemalle. Et puis tu en as à éviter... Comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 8 avril 2007 qui a éviter?merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 stephan van lierde ostéopathe et accupuncteur équin et humain 0476926723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Chez moi également Carle Duchène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ze'saboteur a écrit:qui a éviter?merciii MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 avril 2007 viii j'ai vu...merci beaucoup sylvie...je vais contacter les personnes afin de savoir quelles sont leurs disponibilitées et tarifs... encore merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites