Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma15

Nouvelles de Jack mon Paint

Messages recommandés

Voila bien longtemps que j’ai pas mis de photos de mon couillu !!
Voila qu’il fait son fière devant un beau pie palo (oui un hongre)

Travail dans le rond de longe et 1er essai sur les barres (tout petit car il a la selle western)

Je crois qu’il n’aime pas trop ça ! Petite dérobade avec la tete de méchant! lool

En ballade, on ressangle avant de monter et on va promener !

Le travail ! D’abord on détend le couillu sans cavalier, puis on bosse !

Jack qui fait son fou de la tête ! Il la secoue de droite a gauche

Puis en carrière on bosse le placé et le trot allongé. Faut savoir qu’il a de très petite foulé donc c’est pas facile pour lui d’allongé.

Puis laché du fauve dans le rond de longe en liberté, il a fait son show, il se la pétait grave ! love

Le passage obligé de la roulade

Et quelques portraits de mon chérie adoré !

Je remercie grandement Virginie l’ancienne proprio de Jack de me l’avoir vendu, c’est un cheval exceptionnel avec lequel je m’entend super bien (parfois ça frite car monsieur veut montrer qu’il est entier). Mais il est tellement cool a monter !! Les ballades sont toujours un plaisir avec lui, qu’on soit en compagnie d’autres chevaux ou non.

Pour ceux que ça intéresse, Virginie vend des paint (avec et sans papiers) dont un poulain qui doit naitre en mai (la mère est une pie palomino ovéro je crois et le papa c’est mon Jackouille)
Elle a aussi un élevage de Tinker pour les intéressés. Elle habite en Belgique a Jurbise.
Si ça interesse quelqu'un je peu vous donner le blog, il y a pleins de chevaux et parfois des frisons aussi

les photos son superbe mais je trouve la dernière encore plus belle que les autres !
et quelle belle robe ! youpi

moi je veu bien son site je prevois de m acheter un pti paint dans quelque annees

Invité
trop trop beau

Mally

Invité

Je te l'ai deja dis, mais je craque toujours devant ton beau Jack love (si mon poulain pouvait sortir avec une robe pareille complètement assomé )

Toujours aussi beau le loulou!!!! Et les photos aussi sont très jolies!

Rho merci tout le monde sauteur
Pour les photos, heureusement qu'elles sont bien, vu le prix qu'a mis mon frere dans l'appareil photo (heureusement que c'est pas moi qui ai du en racheter un, je serais ruiner lool )

Des nouvelles du gros de hier.
J’ai une toute nouvelle couverture (plus grande, plus belle, plus top quoi !!) et j’ai fait l’acquisition de jolies sacoches pour partir en randonnées !!Au moins maintenant je mourrais plus de soif en ballade.

Pour voir ses réaction avec des truc qui font « poc-poc » je le lache seul dans le rond de longe.
Et en faite il s’en fou royalement. C’est comme si ça n’égsistait pas.

Puis on commence quelques tours dans le rond de longe monté.

Puis pourquoi s’embeter dans un petit rond quand on a une grande carrière a coté et totalement vide !!

Ensuite récompense. Monsieur Jackouille a bien transpiré sous cette chaleur. Donc en premier, le lâché du fauve dans le rond de longe en liberté pour la roulade de plaisir.

Pour finir de bien le soulager de la chaleur, une bonne douche intégrale et séchage au soleil (un peu caché a ce moment la) et brouting a volonté pendant 35mn !!

Puis retour devant le boxe pour le dernier coup de brosse. Y avait plus de place a l’attache dehors.

Bientôt la mise a l’herbe et devinez quoi !!!! Jack va avoir son propre pré ! J’ai parlé avec le gérant il m’a proposer un pré pour mettre Jack et il mettrais un papi a la retraite avec lui pour lui tenir compagnie. Les pré destiné aux autre chevaux sont juste séparé par des fils électrique et il a peur que Jack défonce tout pour rejoindre les juju d’a coté. Ce que je comprends très bien, mais c’est mieux si il a sont propre pré rien qu’a lui et au papi Henson (je sais plus le nomlol)

Rhoooo.... complètement assomé

coeur Qu'est-ce qu'il est beau!!!!!
J'apprécie particulièrement les proportion de sa morphologie et... sa quantité de crins souvent trop faible à mon gout chez les quarter et les paint! le tien est vraiment top!

Et si j'arrive pas trop tard... tu pourrais me donner le site de ton amie à moi aussi? Siouplè, siouplè, siouplè! Razz

• Créer...