Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAUREGO

MARLOW, le voici enfin arrivé!

Messages recommandés

Enfin le voilà arrivé ! Ca faisait quelques jours que nous attendions avec impatience sa venue ; et notre petite ponette de son petit nom Angel nous a fait le plus bel œuf de Pâques que nous puissions rêver ! Ce petit bout-chou est né ce matin à 06h30, il se prénomme Marlow et ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman.
Voilà, je pense en avoir assez dit ! Je vous laisse maintenant découvrir quelques-unes de ses photos :

Voici une photo de l’heureuse maman, Melle Angel :




Elle a le plaisir de vous présenter sa petite progéniture ; Marlow :














Toujours moi après quelques heures ! Ca y est, j’ai enfin pu retirer ma petite couverture ; je suis enfin sec ! Surtout que pour un petit garçon la couleur de ma couverture n’était pas trop appropriée !






Le petit cocktail de la maison est délicieux ! Je ne suis pas prêt de m’en lasser !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est mignon sa me rapelle de bon souvenir sauf pou le cocktail sété pa pareil lol !! enfin bon en tout cas il é tré bo !! et 6h30 kel bonne heure lol lool sa donne bien envi de se réveilelr pour voir sa héhé en tou ca bienvenue a marlow et bravo a la maman !!
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angel grâce a toi j ai pas pu dormir jusque 10 h
À 7h le téléphone sonnai
Mais je la pardonne, elle nous a fait un beau poulain sans taches mais il est quand même beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous vos commentaires. Le petit Marlow a fait sa première petite sortie ce matin avec sa maman. Il a une vraie petite maman poule qui ne le lâche pas des yeux une seconde.

Voici quelques photos de sa première sortie:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial comme photos

il est vraiment trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...