vieoklahoma 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et oui hier temps superbe!! Alison, une super fille qui travaille mon cheval pour l'instant car comme j'attends un heureux événement pour le mois d'aout, je ne sais plus monter ( je suis très triste car cela me manque énormément), est venue le monter. Un peu jouette au début ils ont fait un très bon travail par la suite. Place aux photos et aux commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 avril 2007 wouhaa vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci c'est un PRE de 4 ans. Et il travaille super bien avec Alison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis ravie que tu aies trouvé qq un pour t'occuper de ton beau dadou... Il est vraiment tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est super mimi!! et le cadre est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Très joli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2007 WWaaawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 11 avril 2007 un super grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Spendide ! Quelle allure il a ! Au fait, félicitations pour le bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lol merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tout d'abord félicitation à toi ensuite c'est super d'avoir des news de Chistoso...il a l'air d'aller super bien....ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci a toi Oui il va super bien il fait de gros progrès et est comme d'habitude un amour de cheval.. Quand je le vois j'ai toujours le coup de foudre. Je l'aime tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites