Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A louer Ceinture Birth Alarm Ne prenez pas de risque pour vos naissances louez la ceinture à temps. Pour toutes informations : 0495 / 10 52 96 N'oubliez pas de spécifier que vous avez vus l'annonce sur le site de la Sellerie Mobile Thierry Maesen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je peu dire que c'est nickel !!!! dans notre élevage , nous avons 4 appareil comme cela et c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est quoi en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Peux tu en dire un peu + stp ? Location par combien de temps et a quel prix si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tété a écrit:c'est quoi en fait?? c est une ceinture que tu pose sur la jument prete a pouliner, elle est relier a un éméteur que tu garde sur toi des que le travail commence, l éméteur te bip ou te sonne ca depend d une marque a l autre je pense... ca sert en gros a te prevenir quand ta jument va metre bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour les juments qui la supportent... sinon le stress engendre des soucis qui seraient évités sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c est un petit emetteur que tu mets au bridon de ta jument qui sonne ou te previens si la juments se couche et que la tete du cheval est au sol comme pour poulinner le recepteur lui est ds la poche et l antenne est sur le toit et des que la jument poulinne tu es prevenu et tu peux feter l evenement car tu ne risque rien et tu dors mieux par la meme occasion par contre le prix d achat c est plus ou moins 800/900 euros tu peux aussi l utiliser pour une jument a risque de collique vanina et solenn auront tt les deux se systeme de surveillance proposé par l eleveur qui les surveille pour le poullinage il m a parler que la location par jour etait de +- 8 euros mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est plutôt une ceinture qui s'attache comme un surfaix et prévient (alarme) quand la jument se couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 22 avril 2007 marty a écrit:c'est plutôt une ceinture qui s'attache comme un surfaix et prévient (alarme) quand la jument se couche.bin oui il y a plusieur models ici une ceinture d autre emetteur a mettre au licol comme chez l evleveur que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites