Akela111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Dans le paddock Mhhhh la bonne herbe Allez, on remonte ! (petit mouvement dans ma main pour qu'il respecte ma bulle.) Plein de fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ROOOH les fanons !!!! et ben bonne chance pour plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trop magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Doubi a écrit: ROOOH les fanons !!!! et ben bonne chance pour plus tard !! C'est un choix en plus les fanons, c'est une des raisons pour laquel je voulais un Irish Cob Citation :trop magnifique!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 waou, la classe... et le temps que tu dois passer à brosser!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rien a dire a part MAGNIFIQUE moi qui suis fane des hirish cob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Akela a écrit:Doubi a écrit: ROOOH les fanons !!!! et ben bonne chance pour plus tard !! C'est un choix en plus les fanons, c'est une des raisons pour laquel je voulais un Irish Cob J'imagine non je dois dire que j'aime beaucoup les fanons comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Haha ! Il me fait trop rire ce poulinou ^^ Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites