steph564 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire où serait-il possible de passer mon 1er degré le plus vire possible dans le brabant wallon? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi je les passe a la foresterie a seneffe c est pendant les grande vacance je vais me renseigner pour la date on en a eu un la semaine passée avec préparationd un stage de 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ha ca ca fait trop tard pour moi car il me le faut le plus vite possible! Ms merci qd mem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Seneffe il y en a encore un ce samedi -ci .. Tu y étais vendredi ? moi j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je pense la chevalerie le 18/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Calendrier sur le site de la LEWB: www.lewb.be, Pédagogie, Calendrier, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 11 avril 2007 A cours au bois à wauthier braine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites