Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DELHASSE

CHEVAL FATIGUE

Messages recommandés

Qui a déjà eu le meme cas :
Ma nouvelle jument travaille depuis un peu plus d'une semaine et elle a l'air crevée. Elle se couche tout le temps sans faire de coliques, elle mange bien et quand je l'attele elle a l'air en forme. J'y suis allée 2 fois aujourdh'ui ce matin à 8h et ce midi et les deux fois elle dormait. Ne faudrait-il pas lui donner des vitamines ?

Moi je n'ai jamais eu ce cas.J'ai dejà constaté que mon cheval était fatigué mais je le voyais lorsque je le montais.
Peut-etre la reprise du travail est un peu dur pour elle.Je ne sais pas ce qu'elle faisait avant?Soit peutetre plus progressif dans l'effort.
Avant les vitamines je commencerais par augmenter un peu sa ration.
Voila tiens nous au courant.

Je ne sais malheureusement pas ce qu'elle faisait avant mais j'y vais progressivement et au travail elle est en pleine forme. Hier je voulais la maintenir au pas et elle a même cabré dans la voiture. Je lui ai commandé un produit qui rétabli la flore intestinale et elle est au pré aujourd'hui WAIT AND SEE

C'est peut-être juste une grosse dormeuse! mon poney qui est en prairie se couche enormement! Mais ca a toujours ete comme ça et si au début je paniquais à chaque fois aujourd'hui je le laisse! S'il aime pousser un roupillon, tant mieux pour lui!

Cool elle va beaucoup mieux et ne se couche presque plus. Elle est dans une forme olympique

• Créer...