tygrine11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Les paques m ont fais passer un week end exeptionnel... tout d abord on est parti se promener dans un décors somptueux... on a visité un village de reve, ou regne le bon vivre et la tout a coup, une énorme gargouille nous attaque... mais un courageux villageois est venu a notre secours apres cette bataille victorieuse, j ai fais un brin de causette avec un bien sympatique cheval a chapeau... ensuite on est reparti pour prendre le train... pas tres commode je vous l avoue... on s est arreté au chateau magique... et a mon plus grand bonheur, pour finir en beauté j ai enfin rencontré mon idole BOURRIQUET.... le vrai l unique... quelle magie.. ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai reconnu des la premiere photo !! wouwaw ! j'y suis allée deux fois et comme on dit " jamais deux sans trois ! " mais a quand la troisieme fois ! c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah la chanceuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Quel beau week end que ta du passer, j'y suis aller qu'une fois mais j'espere aussi y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 La première je me suis dis et ben c'est beau là bas et puis j'ai compris excellent quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui un tres beau week end... le prochain sera au parc asterix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites