Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Comme je vous l'avait dit, Crimson est parti au pré H24, ca se passe super bien, il a l'air super heureux, est dans un troupeau de 9 chevaux dont son amoureuse qu'il ne quitte pas d'une semelle Mais le blabla vous l'avez déja eut, place aux photos la il se rend comtep que je suis lala tete ds la bassine LOLqd il va tt ds le fond on le voit mm plus, a peine le bout des oreillesgratouilles sur le plastic chauddur dur la vie d'un crimsonil n'a plus ni grain ni préfané mais ca lui réussi, il est loin d'avoir maigri :pla preuve en imageoh une laskajamais loin l'un de l'autrecrimson daigne qd mm venir me voiret mange a mes pieds deux tits culs :pde l'autre coté du pré, qui voit on, les inséparables qui ont migréVoilou, je suis ravie de la facon dont il se comporte dans le troupeau il a enfin la vie dont je revais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'adore ton Crimson et je ne me lasse pas de le regarder encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le bonheur est dans le pré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super génial comme photos il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Il n'a en effet pas l'air malheureux du tout dans son pré Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Ils sont mimis tout les duex, ma préférée c'est celle de leur deux têtes et la même mais vu de derrière :p Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est adorable ce chval Avec son bidon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 avril 2007 qqs nouvelles photos de ce matin.hier changement de prairie du troupeau pour une prairie plsu verteun crimson heureuxheureux mais qui a chaud, lui ai encore enlevé une couche de poil ce matinaprès être venu boire il retourne a ses occupationstentative d'intimidation...un dernier regard vers moiet c'est parti pour la bouffepour une fois laska et lui sont pas collébien rond...ss laska?hé non la miss est jamais loinla plus grosse partie du troupeaules tourteraux ds la mm activité...Voilou les tites nouvelles du loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trop chouette photo!! ils ont l'air bien heureux comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites