Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Lundi soir ma soeur arrive pour venir me chercher et elle me demande pour monter a cheval... faut savoir qu'elle a 28ans, ds les chevaux depuis tjs comme moi mais la trouille, elle a jamais osé approcher un cheval a moins de 2m... Elle a fait 1/2h d'équitation sur ma jument d'obstacle y a qqs années, 2minutes a cru sur crimson y a 2ans et la ben y avait que lanzha, sa propriétaire étant ok nous voila parti en piste pour une mise en confiance... Lanouche tt gentil il est vraiment extra ce cheval photo de famille, oui bon sur le dos de lanzha, un clown... mais c pour déstresser LOL 'létait pas a l'aise qd mm petite soeur attentive qd mm pas a l'aise qd mm lol ca va mieux la les mains sur la tete les mains sur la croupe toucher les oreilels mais a l'arret LOL voilou suis contente car elle a tjs eut la trouille et la elle me demande pour recommencer en longe avec la selle etc Verrai ce qu'il est possible de faire avec ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est marrant comme dans la même famille on peut être si différent en fait, ne pas avoir les mêmes peurs...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est génial pour elle!!! Les débuts d'une future accro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Morgana a écrit:C'est génial pour elle!!! Les débuts d'une future accro??? futur acro je ne pense franchement pas mais bon si ca lu permet au moins de ne plus s'enfuir qd elle voit un cheval s'approcher a moins de 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est chouette qu'elle s'y interesse un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites