Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Stage chez sann, qqs photos

Messages recommandés

voila mon petit compte rendu...
retour du stage depuis hier soir...

verdict... suis une fois de plus ravie par les cours, par l'accueil a l'écurie et chez sann et par le boulot qu'on a pu faire.

Je repars avec pleins de choses a bosser d'ici aux prochains cours et c'est ce que je préfère dans ce genre de stage :p c le boulot qu'on va pouvoir faire ds le bon sens après.

Samedi arrivée de lanouche, déchargage, on se remet des emotions... petit déjeuné offert, papotte, on attend la dernière (eurydice et moi on est arrivée en mm temps) et on prépare, c'est le départ, c'est part pour les deux jours Smile

Première séance, on remet un peu les choses au clair entre "lanzha bouton" et "lanzha cheval", gros changement pour moi je retrouve la légereté et la souplesse dans l'avant main Smile
Deuxième séance dur physiquement, le dos en vrac suite a la rando je suis pas trop en place ds la selle mais je fais de mon mieux, lanzha comprend pas tjs ce que je lui demande et j'ai tendance a vite m'énerver... je craque mais repars après sur des exercices moins dur pour mon dos et on termine sur du bon, suis contente, il pardonne vite heureusement mm si je dois arriver a comprendre que lui puisse ne pas comprendre ce que je lui demande.
Troisième séance, médoc pour le dos le matin et plus mal au dos du coup on repars, échauffement puis travail du reculé, lanzha recule mais pas ds les aides classiques et uniquement avec les barres en V devant lui MDR :p on bosse aussi les transitions 'allures et comme l'année passée j'ai du mal a tenir en place, c'est qu'il décole le monsieur qd il décide d'agrandir ses foulées (mm photo que l'an passé suis MDR :p).
Boulot aussi de l'EED avec une barre qui a fort perturbé nos loustics LOL ensuite enchainnement de pls exercices et la... snurfy a du mal a se concentrer mais bon, on v travailler la dessus...
Après midi, on rebosse les exos, on répond aux dernières questions, on boit un verre dans la bonne humeur et on réembarque pour la maison, se fut court, mais super chouette...
On a bossé pleins d'exercices divers pour assouplir le cheval et avancer un peu chacun selon le travail du cheval et ses difficultés.

COmme je l'ai dit a la proprio de l'écurie en partant... v prendre un abonnement LOL si prochain stage il y a, box pour lanzha est déja réservé MDR lol! lol!

Cheval a embarqué comme un charme alors uqe la veille pour venir j'ai cru que j'arriverais jamais, retour maison, loulou au pré une h avec les copains et moi... dodo...

hier loulou au pré pour se détendre avec ses potes Smile

Eurydice vous fera son compte rendu aussi Smile

y a pas énormément de photos car c'est Sann qui nous a fait qqs photos pdt qu'elle nous donnait cours mais en voici qd mm qqs unes Wink
photos du dimanche

Préparation des chevaux

Lanzha est fan de son voisin

arrivée en piste

Hum snurfy, redresse ton menton LOL

la vilaine barre mangeuse de chevaux LOL

au trot moyen...

en session... didju faut que je zieute ou je vais et pas les oreilles de mon cheval LOL

session

voilou pour les photos du stage Smile

Ca avait l'air d'être sympa en tout ça, c'est la première fois que vous vous rencontriez avec eurydice?

Eurydice: comment va le petit ?

kalista5_5 a écrit:
Ca avait l'air d'être sympa en tout ça, c'est la première fois que vous vous rencontriez avec eurydice?

on c'était jamais vues avec eurydice non mais je suis contente de l'avoir rencontrée Smile

j'avais déja fait le stage chez sann et j'essaie de prendre cours dès que ej peux avec sann.

kalista5_5 a écrit:

Et oui! chouette forums qui permettent ce type de rencontres!!!
(Le petit va très bien, il vient de se choisir une petite cavalière (la Xieme, mais il s'entend vraiment bien avec celle-ci... pourvu que ça dure!) passe qd tu veux! Wink )

Invité
l'edition 2007 aussi interessante que la 2006!!!

Pleins de chouettes échanges et de rencontre équestre et surtout du bon bon boulot!

Suis bien tenter par une 3 eme edition pendant les grandes vacances... faut juste voir si cela va aller avec mon gros bidou!

En tout cas, merci les filles pour ce we de travail et d'écoute.

Invité
Beau travail mais...qui a le plus mal de courbature??? cheval ou cavalier ???:p
Non sérieu...c'est du beau boulot bonne continuation a vous deux

Mally

Invité
Di Snurfy...un jour...dans longtemps...tu m'aprendra tt ca? :p :p
lol

bisous
Mally

Invité

Un petit remonte pour vous rappellez que les inscriptions ont commencées pour Juillet et Aout!

• Créer...