Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister1

16° degre dehors.... Une petite seance d'obstacle s'impose

Messages recommandés

Donc voila aujourd'hui il faisait super beau, le petit lou etait brillant de partout et j'etais en grande forme. Mais une question me trottait dans la tête.. Que faire avec mon Mister? Une balade par un si beau temps? Finalement j'ai opté pour une petite seance d'obstacle ayant apercu le beau parcours d'Aurelye et Olivia dans la piste :amoureux:

Dabord je selle ma bête qui brille comme un soleil, mon dieu qu'il est beau


Ensuite on sauuûûte! Alors conclusion de la seance: Il a été genial, motivéééé et puis les foulées venaient super bien. J'ai pas trop sauté car il faisait relativement chaud et puis juste a la detente il transpirait donc....




Ensuite vu qu'il avait un peu transpiré, j'ai decidé de faire une petite balade au pas dans la foret pour le recompenser et profiter du beau temps. Olivia fait un petit bout de chemin avec moi, puis fais demi-tours mais avant ca ... PHOTOO


Tout allait au mieux en foret jusqu'au moment ou j'arrive a la montée des cavalettis, une fille me double sur son poney gris, rien d'alarmant n'est-ce pas sauf qu'elle me previent pas et part au triple galop........Evidemment mister me fait un cinema pas possible et part la rejoindre. Donc j'ai été embarqué un petit moment, puis j'ai vite reussi a lui faire une volte et le calmé, là j'ai crié a la fille comme quoi, quand on part au galop on previent la personne de derriere..... Sur ce, elle m'a ajouté: J'ai pas fais expres .......... Bon confused :levitation:

Donc sur ce, Mister est arrivé trempé au Manege, ca devait être une balade tranquillouuuuum... mouais erfin il a quand même marché pendant 1heure et juste les 5dernieres minutes il a fait le c** .......Ahhh les chevaux

Sur ce, je le douche, et je le lache en piste pour qu'il se roule... Chose faite mais 'tention Môônsieur pose aussi



Ensuite je le bichonne pendant 1heure, propre je le remet dans son box, mais voilààà que monsieur fait le cinema et reclame de sortir. Bon, j'ouvre sa porte, et monsieur va me rejoindre faire des papouilles et bien sur chipoter tout ce qui l'entoure....... Je l'aime, c'est clair :love:







Voila j'ai deux questions a vous posez maintenant:

1) Qu'en pensez vous globalement?
2) Et des photos des papouilles, laquelle preferez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bo ton loulou!!!
La montée en cavaletti c'est celle qui monte après le lac?Et en haut on arrive sur lhipodrome de groenendael?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgana a écrit:
Trop bo ton loulou!!!
La montée en cavaletti c'est celle qui monte après le lac?Et en haut on arrive sur lhipodrome de groenendael?


Oui c'est ca youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la photo en noir et blanc (3ème en partant du dessous), vous êtes super bien dessus youpi

Puis qu'est-ce qu'il est beau ton loulou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont vraiment génail.

j'adore la dernière photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love-Mister a écrit:
Morgana a écrit:
Trop bo ton loulou!!!
La montée en cavaletti c'est celle qui monte après le lac?Et en haut on arrive sur lhipodrome de groenendael?


Oui c'est ca youpi



Magnifique ton cheval !!! Bien marqué et tout j'adore !!

Je me suis déjà fait embarqué là aussi par un fjord me suis pas arrêté avant au moins 100 mètres mais j'ai cru que je n'arriverai jamais en haut à cause de ses barres au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien les photo!!! il ets trop beau ton loulou! héé tu monte ou a groenendaal?? (deso pour l'ortho)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ces montées lors du stage rando (sait pas si c exactement de la mm qu'on aprle mais en tout cas d'une montée cavaletti ca c sur) mais on l'a fait au pas... on a croisé deux cavaliers en plein galop qui se sont a peine arreté, jpeux comprendre que c *** de s'arreter ds son élan mais bon... Sad

Sinon c vrai que ca a l'air sympa ces cotes mais y a pas intéret a avoir un cheval qui trébuche quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas finit de m'épater ton Mister, Ala Very Happy Superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...