Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scully1

La Houzée, nous voila !

Messages recommandés

Et bien, nous voici depuis hier soir, à La Houzée.

Ce soir, on commence par un petit pansage et le tour des installations. Pour ce qui est de s'habituer au boxe, Pom n'avait pas l'air dépaysée, elle a déjà bien manger sa paille et aime le picotin qu'on sert là bas.

Demain, jeudi, on essayera de longer et vendredi, on reprendra tout doucement le travail.

Merci aux gens pour l'accueil !

Je ne sais pas si tu aimes les ballades, mais tu es la bienvenue avec nous, on part tous les dimanches matins avec Charlotte (et la ponette que tu aimes bien), rendez-vous au manège à 9h30...

Promenades variées en fonction de l'humeur, soit 1h rien que au pas, soit ballade plus "sportive" dans les bois, soit jusque abbaye d'Aulne... La plus longue ballade que l'on a faite, c'était 4h, si ça te dit?! clignette

Caro a écrit:
Je ne sais pas si tu aimes les ballades, mais tu es la bienvenue avec nous, on part tous les dimanches matins avec Charlotte (et la ponette que tu aimes bien), rendez-vous au manège à 9h30...

Promenades variées en fonction de l'humeur, soit 1h rien que au pas, soit ballade plus "sportive" dans les bois, soit jusque abbaye d'Aulne... La plus longue ballade que l'on a faite, c'était 4h, si ça te dit?! clignette

Merci c'est très gentil. Je vais lui laisser une semaine pour s'habituer et puis je pense que je tenterai l'aventure avec vous !

• Créer...