SIRUS1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voilà jusque maintenant je prenais toujours le galop dans un tournant ou du moins juste après la sortie du tournant. mais ce lundi ma prof a voulu qu'on commence les départs au galop en pleine ligne droite! chouette! mais le hic c'est que ma jument part toujours à faux!!! pas moyen d'y arriver. je sais qu'il faut utiliser les mêmes aides mais rien à faire. avez-vous un truc pour lui apprendre? elle apprend très vite et bien mais il lui faut le déclic simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il faut que tu tiennes plus l'épaule, met plus fort ta jambe intérieure en venant d'une épaule en dedans. Mais je pense que c'est ta prof qui doit te dire tout ça, pas nous... Elle voit mieux le problème, connais tes défauts, ceux de la jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 en effet, il faut lui dégager l'épaule intérieure. une petite épaule en dedans avant le départ et tout sera vite réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites