Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je profite de ma semaine de congés et aujourd hui j'ai fait un petit saut à Soumagne pour voir le gros doudou...Il se porte à merveille, il sera définitivement installé le 1er mai chez sa tatie qui a enfin terminé ses écuries... en attendant il est dans une petite écurie privée et se la coule douce, en prairie du matin au soir ... En arrivant ce matin... avec tatie Isa.... la course aux carottes avec Quentin petit calin avec Lucas ensuite, visite à Poésie, sa promise...c'est la pouliche d'Isa qui est actuellement en pension chez le véto du village, et qui reviendra avec Doudou en prairie dès le 1 er mai.... de là, revisite des écuries privées de doudou qui se terminent...le grand luxe, boxes gigantesques , prairies très agréables et des voisins un peu particuliers ( les chèvres et daims de Isa ) après avoir revisité ce petit coin de paradis, retour près de doudou pour une redistribution de carottes et la journée se termine .... Voilà, rassurée, je peux rentrer à la maison. Doudou est en de bonnes mains, il reste mon Doudou à moi et c'est toujours le coeur gros que je le quitte...mais il ne manque de rien et on est aux petits soins pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ben dis donc, c'est le paradis là-bas...en effet, tu peux partir le coeur (lourd mais) tranquille et ça, c'est primordial... Il a un bien joli licol et j'aime beaucoup la photo avec Quentin sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ben ça, c'est de la retraite en or..... On irais bien s'installer là-bas aussi pour nos vieux jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vivement sa nouvelle maison,il seras quand même beaucoup mieux chez sa tatie,et belle prairie bien verte pour sont gros ventre,il seras au Paradis la bas,je pense très souvant a lui et mon homme aussi. Un grand merci pour les nouvelles,il a pas a dire,ont s'attache a se gros nounours,car il est tellement gentil et respectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui c'est clair qu'il sera encore mieux dans cette grande prairie bien verte, il reprendra vite les kilos perdus, mais je ne me tracasse pas, il est suivi quasi tous les jours par son ami véto et une autre dame véto comportementaliste qui " joue " avec lui au pré...il a besoin qu'on s'occupe beaucoup de lui, c'est un vrai doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi je dis wouah pour les écuries!!! Si tous les chevaux pouvaient avoir une retraite comme celle là... Tu as fait le bon choix , il a l'air très heureux et toi, tu lui auras permis de vivre une retraite d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il semblerait en effet que tu aies fait le bon choix et je suis sur qu'il sait que tu penses toujours à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est vraiment très beau!!!Je craque avec sa bouille!! Super la photo de "la course aux carottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Y a longtemps qu'on a plus eu de nouvelles d'Amaretto et de sa mamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sympathique endroit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben,il va très bien,j'ai reçu des neuw de Anne hier ,il est dans sont nouveaux paradis avec plein de bonne herbes a manger et sont super box de luxe. Je pense que Anne va vous donné de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui oui, il a intégré son écurie définitive, dans laquelle il devrait vivre heureux jusque la fin de ses jours... j'ai quelques photos à mettre mais pas sur ce PC, Paradis, tu peux mettre celles que je t'ai envoyé, j'en remettrai d'autres plus tard.... il fait ses 2 h de ballade tous les we, le reste de la semaine, son boxe est ouvert sur la prairie toute la journée et il est enfermé pour la nuit...histoire de restreindre un peu les quantités qu il mange car il y a vraiment de trop dans la prairie..... il s'entend très bien avec Poésie, la pouliche, et regarde chèvres et daims d'un oeil amusé..... Il est très très bien installé et se porte à merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites