cyberdidine11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour tout le monde !Voilà je participe cette année au festival Babel Bruxelles, au théâtre Marni dès demain. Je voulais juste savoir si il y en avait ici qui viendraient nous voir et auraient déjà réservé des places ?Voilou c'est tout !Bonne soirée et croisez les doigts pour mouah sioupléééé, le stress monte !Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ahhh babel... que de bon souvenir..... j y ai participer une année.. et l ambiance etait trop top.. une aventure que je ne regrette pas.. tu represente quand? c est quoi le theme cette anée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Le thème c'est "Ma cité, Mix' cité, que dit ta voix ?". C'est sur les différences culturelles, les élections, la ville... C'est à partir de ce soir, y compris demain et après demain devant 300 personnes à chaque fois, arghhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ambiance de fous ! On a cartonné ! Encore demain et samedi, avant une fiesta entre participants ! Vraiment excellent (sauf ceux qui ont rien foutu aux répétitions et qui fouttaient le bordel, mais ça c'est bien fait pour leur gueule) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 cyberdidine a écrit:Ambiance de fous ! On a cartonné ! Encore demain et samedi, avant une fiesta entre participants ! Vraiment excellent (sauf ceux qui ont rien foutu aux répétitions et qui fouttaient le bordel, mais ça c'est bien fait pour leur gueule) ! bah des imbécille comme ca y en a chaque année... moi je l ai fait y a heuuuuu longtemps... et meme que nikiline y a participer aussi... le theme c etait la tour de babel, qui est ton voisin.. c est toujours sur le meme theme de la culture ect.. félicitation pour ta participation... et des fotos hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites