Rosahhh 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voilà j'ai un léger problème, quand je mélange mon essence de citronnelle avec de l'eau, la citronnelle flotte... Que faire pour éviter ça? pcq pour pulveriser sur les chevaux du coup c'est pas tjs évidant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 avril 2007 secouer secouer et sproutcher ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 avril 2007 l'huile de citronnel a mélanger avec de l'eau tiède pour diluer ou de l'huile de pépins de raisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aucune huile essentielle n'est hydrosoluble... elles sont liposolubles, donc se melangent à de l'huile, pas à l'eau. Si tu veux absolument avoir un support d'eau, il faut, de fait, agiter fort avant chaque utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et tu auras toujours des pertes et des dispersions inégales (risque d'irritation) Il existe un produit spécifique= labrasol qui permet une dilution parfaite des HE dans l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites