Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Comme prévu, les votes avaient été prolongés jusque maintenant. Je désigne donc comme gagnant pour le mois de mars : Emma et son superbe Jack , avec 22% des votes Félicitation a toi , mais étant francaise, je sais pas si tu va pouvoir profiter du cadeau de Thierry (voit par mp avec lui). Sinon la 2eme du classement est Ascha et le beau Néro, avec 10% des votes En tout cas, merci a tous pour votre participation et vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je réitère mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 avril 2007 félicitations à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci, je suis contente J'en avais parlé, le cadeau sera pour le 2ème gagant Moi c'est juste le plaisir de participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Emma mais comme je ne commande jamais chez thierry, et puis il faut déjà acheter pour un fameux montant, le cadeau peut etre pr le troisième si ca l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ascha a écrit:Merci Emma mais comme je ne commande jamais chez thierry, et puis il faut déjà acheter pour un fameux montant, le cadeau peut etre pr le troisième si ca l'interesse et c est qui le troisieme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 LES 3e tu veux dire ! Gipsy et nikiline !!! Alors , pour qui le cado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 -Dakota- a écrit:LES 3e tu veux dire ! Gipsy et nikiline !!! Alors , pour qui le cado? pour celle que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 En 3eme place, effectivement ex-aequo entre Gipsy :et moi : Je vais voir avec Gipsy, si ca l'interesse c'est pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites