cokotte191 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je suis allée pour la première fois avec mon gros loulou en balade cette après midi, il a été sage comme tout... J'avais bien besoin de ça pour me re mettre en confiance. Il a essayer biensur de faire un petit demi tour mais rien de méchand! On a quand meme faire un beau galop ... bien bien bien mais manque de condition hein !! ça va venir !! haa je l'aime quand meme ce gamiiin Gros bisous à tous et vive les champs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Chouette balade apparemment, pour le gamiiiin (tu vas voir, tu vas le rebaptiser finalement...); et pour la condition physique, compte sur ma grosse pour l'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est chouette que ça te remette en confiance, jvous souhaite plein plein d'bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci... Hééé oui je compre bien sur la jolie Priska pour le faire avancer!! mdr le REbaptisé... je ne crois pas il commence à bien porter son nom avec ses beaux tapis !!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 brawvoOo !! Hors sujet : Priske ne serait-elle pas une jument alezane ? typée arabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 -Dakota- a écrit: Hors sujet : Priske ne serait-elle pas une jument alezane ? typée arabe? pas du tout, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elle aura vraiment tout eu cette jument mdr ... de la robe à la race hihi Mystère mystère mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cokotte19 a écrit:Elle aura vraiment tout eu cette jument mdr ... de la robe à la race hihi Mystère mystère mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites