Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

prob de doubles

Messages recommandés

hello bon voila je monte la jument d'une amie car elle a des problemes sur les doubles entre autres et comme j'ai eu le meme probleme avec mon poney et que j'ai reussis a le resoudre et bien elle m'a confier sa jument , mais le probleme n'est pas tout a fait le meme ayant été battu par ses anciens proprio ( frapée ; barré ; et tombé pendant un parcours 1m50) la jument a peur des petits obstacles , elle saute tres bien les haut mais pas les bas , j'ai déja resolus ce probleme sur les obstacles isolé mais sur les double le probleme persiste, je lui fais passé des barres par tere avc 7 mettres de distance, au pas et la jument s'enerve et saute 1m au dessu des barre , apres une leçon toute en douceur renes longue et au pas elle a fini par comprendre que ne devait pas sauter , le lendemain on recommence masi on le fait au trop et ça va idem au galop mais eds que l'on met 30 cm la jument se chaufe et saute super haut au dessu alors que sur les obstacle seul le probleme ne se pose plus...

vous n'auriez pas un exercice a me proposé ? mecri d'avance

barre au sol comme tu as fait puis à 2 ou même 3 foulées des obstacles de 30 à 50 cm à passer au pas.
tu peux commencer par un isolé de cette hauteur au pas pour l'habituer chance7

• Créer...