gibsy11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Comme il fait très chaud ces derniers jours, que j'ai eu une leçon particulièrement éprouvante (apprentissage des appuyers), que le mister a bien bossé aujourd'hui ET qu'il n'y a plus d'eau pour le moment au manège (problème de pompe), j'ai décidé d'aller doucher mon gros chez moi (à environ 1km du manège) Bien évidemment mon papounet a sauté sur l'appareil! Ma grand mère est même descendue... Avec ma soeur, ma grand mère et moi dans une pelouse "mm y a un truc bon dans le coin?" (non pas de bol lol) mère grand pas très rassurée... sous la balançoire(où il n y a plus de balançoire d ailleurs) (dommage que ce soit flou!!) nous 2... baïla se pointe... un ti portrait avec ma soeur qui me le tenait pendant que je le resellais Toujours Gaelle et lui... Nous ^^ on bride... un tit câlin... et en selle!! on remonte l'allée... bye bye.... ^^ voilà c'est comique d'avoir son cheval dans son jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il est superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Chouette photo. Tu as raison d'en avoir profiter vu ce beau temps. Par contre tu aurais peut-ete du mettre de la creme solaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mdr voilà ce que ça donne quand on est en bloque et qu'il fait plein soleil: on étudie dehors et on pense pas à se protéger... ^^ mais bon ça va j'ai pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Géniale les photos avec ta grand-mère,sa certainement lui faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vraiment superbe les photos!! ton cheval est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très beau cheval, ça a du lui faire u bien une peite douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très chouette, c'est vraiq ue les grands mère adore être toujours dans le coup, elle me fait penser à la mienne Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'adore la photo où tu remontes l'allée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Non pas bye bye ;-) je veux encore des photos J adore ta gd mère , elle a l air super gentille.. Ton cheval est magnifique, j aime vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est vrai que vous faite un très joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol ben voilà d'autres photos du même jour alors ^^ merci pour vos commentaires on essaye de mettre tout le monde en place pour la photo... lol un tit tour au jardin avant de partir ^^ "ooo un bois sur le mur!!! ça fait peur!!!!" devant la maison et on est reparti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Très chouettes photos, et joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elles sont superbes.... Moi, quand je viens à la maison avec mon dadou, ben, la batterie de l'appareil est toujours viiiiiiiiiiiiiide...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites