Joe04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai rêvé de ce mot la nuit du 13.... Je me suis demandé pourquoi. Je me débrouille en espagnol mais ne retrouvais plus la traduction de ce mot. Au matin, j'ai pris mon dico espagnol car ce mot me disait bien quelque chose, je pensais qu'il devait couler du chiffre 13.... mais rien dans mon dico. Alors, j'ai pris le dico espagnol sur internet... Rien non plus. Le dico portugais... non plus. Purée... d'où me vient ce mot ? Pourquoi "tréz" que je rêve la nuit du 13 ??? Du coup, j'ai tapé simpelment le mot trezeta sur internet.... C'est la marque de mes godasses de voyage. Mais ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 roooh !! super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 avril 2007 AAAAAAHHHHHHHHH trop joli le poulinou,bien trouvé sont prénom. Chez moi toujours rien en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah enfin la voila.... Trezeta.... tout mignon.. ça promet des longs voyages alors... Et tu as pu assister à tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il s'est enfin décidé à montrer le bout de son nez (et le reste); tout mignon le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jc pa voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ooooh, ça y est il est la le ptit loulou ! Quelle bouille d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Quelle bouille, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 16 avril 2007 o toute mignionne!! originale d'ou tu as trouvé le nom! j'adore la première photo!! elle a prit la pose "kangourou" hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rhooo tout mignon, ils ont de la chance les poulains de naitre maintenant avec la meteo qu on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites