Joe04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est le nom du produit auquel mon Douro n'aura pas résisté.... Un poulain de voyage nait hier, un chien de voyage part aujourd'hui.... Douro, c'est mon premier chien de voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 courage, c'est quoi ce produit ? il s'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Que c'est-il passé avec se produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Le T61 est un produit à base de curare..... C'était la piqûre finale. Mais cela ne me fait "rien" dans le sens où je suis une dure. Pas de larme, pas de regret, pas de honte à euthanasier mon fidèle Douro. Il m'a donné ce qu'il pouvait, même plus, mais donnait aussi beaucoup trop de son énergie dans ses aller/retour infernaux durant toute sa vie. Il a fini avec un an sous homéopathie et la dernière semaine avec une dose de cheval (ouais, de ch'val !) d'anti-inflammatoires pour chevaux (equipalazone). Juste pour attendre le véto sans trop tomber. Il me reste Basko. Pas de gros voyage en perspective. Plus tard, j'envisagerai la relève d'un chien de défense comme Douro. Douro est le fleuve espagnol Duero qui se jette à Porto au Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonne route à lui sur son nouveau chemin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est le dernier service qu'on peut leur rendre, ne pas les laisser souffrir inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon voyage l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon voyage, repose en paix sur nonos land... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je me rapelle les histoires que tu racontais dans ton livre, j en ris encore... va en paix petit etre au grand coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il a été heureux avec toi , pas beaucoup de chiens ont une vie aussi intéressante , c'est l'essentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il a sans doute la plus belle des vies jamais rêvé par un chien, repose en paix, loyal compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonne route a lui dans son nouveau voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est toujours triste de perdre un tel compagnon. Tout comme il est courageux de l'aider dans ses derniers instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voilà Douro parti rejoindre les autres...je suis sure que tu as pris la bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vis en paix petit Douro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Joe a écrit:Il m'a donné ce qu'il pouvait, même plus, mais donnait aussi beaucoup trop de son énergie dans ses aller/retour infernaux durant toute sa vie. Je reconnais bien là un malinois: hyper actif, toujours en mouvement et entièrement dévoué à son maître... Il a gagné sa place au paradis des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites