Daffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ou en trouver ? Quelle dose mettre dans la nourriture et combien de fois par jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'en trouve chez A...... en poudre seau de 5kg,un doseur,une dose par jour dans la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est pour quoi faire l'ail en poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour éloigner les insectes Tu en mets dans le nourriture et une fois que le cheval transpire un peu, l'adore d'ail apparait et chasse les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AH j'ai toujours entendu que c'était un vermifuge naturel mais pas un répulsif!!! à moins qu'un répulsif pour cavaliers car quand ils en mangent ils ont une de ces haleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 avril 2007 SIRUS a écrit:AH j'ai toujours entendu que c'était un vermifuge naturel mais pas un répulsif!!! à moins qu'un répulsif pour cavaliers car quand ils en mangent ils ont une de ces haleine... En fait c'est les deux sinon pour l'effet répusif c'est par la sueur que le cheval diffuse l'ail Chez St. Hippolyt il y a "Sangail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu peux trouver de l'ail en poudre dans le commerce ou alors en sellerie maus aussi chez go sport. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 avril 2007 les crottins aussi pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon plan aussi dans les grosses épiceries orientales... Ou Colruyt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je signalerai qu'il existe un débat sur la supplémentation en ail des chevaux notament pour éloigné les insectes, elle est mise en cause car elle entrainerai des anémies. D'ou je pense que par prudence il faut mieux toujours mettre les compléments cure et objectivement observé les effets... Cette anémie s'apelle en anglais "Heinz-body anemia" je n'ai pas encore trouver d'article en français sur le sujet. Il y a un article en anglais "Feeding Garlic - The Great Garlic Debate Dr. Karen Hayes, DVM, MS, discusses whether or not to feed your horse garlic as a feed supplement or fly repellent." qui parle du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 30 avril 2007 que pensez vous de l'ail en poudre de chez vital herbs?????????? Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chez hippomanie tu peux en trouver par 1k ou 5 kg sinon je suppose dans d'autres selleries ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 eurydice a écrit:bon plan aussi dans les grosses épiceries orientales... Ou Colruyt! on en trouve au colruyt?moins cher qu en sellerie je suppose?on sait en avoir en gros conditionnement? pq j'ai vu un grand seau pour 75€ ds une sellerie pres de chez moi!!!!!c qd même cher pr de l'ail!...on n'allait que 2mois avec m'a dit la femme!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oléane a écrit:je signalerai qu'il existe un débat sur la supplémentation en ail des chevaux notament pour éloigné les insectes, elle est mise en cause car elle entrainerai des anémies. D'ou je pense que par prudence il faut mieux toujours mettre les compléments cure et objectivement observé les effets... Cette anémie s'apelle en anglais "Heinz-body anemia" je n'ai pas encore trouver d'article en français sur le sujet. Il y a un article en anglais "Feeding Garlic - The Great Garlic Debate Dr. Karen Hayes, DVM, MS, discusses whether or not to feed your horse garlic as a feed supplement or fly repellent." qui parle du sujet... je suis ok avec toi il faut surtout éviter de prendre de l'ail un peu partout sous divers forme à titre d'exemple le sangail que je propose et qui lui est prévus pour les chevaux n'est pas le seul ingrédients utilisé dans le mélange et les dosage sont donnés et doivent être respecté car ils viennent de nutritionniste qui font de leur métier une régle de vie ! Le sangail d'ailleurs n'est pas prévus pricipalement pour les instectes mais pour la digestion.... Ce qui est effectivement a faire est d'être prudent lorsque l'on veut complémenter son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ail en poudre de chez vital herbs ou alors l'ail en poudre de chez colruyt (spécialité italienne) voir en grande surface ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadege18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 perso j'en ai trouvé chez Macro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites