Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Ail en poudre

Messages recommandés

Ou en trouver ?

Quelle dose mettre dans la nourriture et combien de fois par jours ?

Pour éloigner les insectes hehe

Tu en mets dans le nourriture et une fois que le cheval transpire un peu, l'adore d'ail apparait et chasse les mouches

AH quoi? j'ai toujours entendu que c'était un vermifuge naturel mais pas un répulsif!!! à moins qu'un répulsif pour cavaliers car quand ils en mangent ils ont une de ces haleine... hilool

SIRUS a écrit:
AH quoi? j'ai toujours entendu que c'était un vermifuge naturel mais pas un répulsif!!! à moins qu'un répulsif pour cavaliers car quand ils en mangent ils ont une de ces haleine... hilool

En fait c'est les deux mickey sinon pour l'effet répusif c'est par la sueur que le cheval diffuse l'ail hehe

Chez St. Hippolyt il y a "Sangail" mickey

tu peux trouver de l'ail en poudre dans le commerce ou alors en sellerie maus aussi chez go sport.

emi

je signalerai qu'il existe un débat sur la supplémentation en ail des chevaux notament pour éloigné les insectes, elle est mise en cause car elle entrainerai des anémies.

D'ou je pense que par prudence il faut mieux toujours mettre les compléments cure et objectivement observé les effets...

Cette anémie s'apelle en anglais "Heinz-body anemia" je n'ai pas encore trouver d'article en français sur le sujet. Il y a un article en anglais "Feeding Garlic - The Great Garlic Debate
Dr. Karen Hayes, DVM, MS, discusses whether or not to feed your horse garlic as a feed supplement or fly repellent." qui parle du sujet...

chez hippomanie tu peux en trouver par 1k ou 5 kg sinon je suppose dans d'autres selleries ! emi

eurydice a écrit:
bon plan aussi dans les grosses épiceries orientales... Ou Colruyt!

on en trouve au colruyt?moins cher qu en sellerie je suppose?on sait en avoir en gros conditionnement? pq j'ai vu un grand seau pour 75€ ds une sellerie pres de chez moi!!!!!c qd même cher pr de l'ail!...on n'allait que 2mois avec m'a dit la femme!... olala

oléane a écrit:
je signalerai qu'il existe un débat sur la supplémentation en ail des chevaux notament pour éloigné les insectes, elle est mise en cause car elle entrainerai des anémies.

D'ou je pense que par prudence il faut mieux toujours mettre les compléments cure et objectivement observé les effets...

Cette anémie s'apelle en anglais "Heinz-body anemia" je n'ai pas encore trouver d'article en français sur le sujet. Il y a un article en anglais "Feeding Garlic - The Great Garlic Debate
Dr. Karen Hayes, DVM, MS, discusses whether or not to feed your horse garlic as a feed supplement or fly repellent." qui parle du sujet...

je suis ok avec toi il faut surtout éviter de prendre de l'ail un peu partout sous divers forme à titre d'exemple le sangail que je propose et qui lui est prévus pour les chevaux n'est pas le seul ingrédients utilisé dans le mélange et les dosage sont donnés et doivent être respecté car ils viennent de nutritionniste qui font de leur métier une régle de vie !

Le sangail d'ailleurs n'est pas prévus pricipalement pour les instectes mais pour la digestion....

Ce qui est effectivement a faire est d'être prudent lorsque l'on veut complémenter son cheval mickey

ail en poudre de chez vital herbs ou alors l'ail en poudre de chez colruyt (spécialité italienne) voir en grande surface ! emi

• Créer...